Recherche

LE SNCD LANCE UN «ATELIER ANNONCEURS»

Publié par le

En mars dernier, le SNCD a lancé un atelier regroupant des annonceurs qui utilisent le marketing direct. C'est une première pour le syndicat, qui concrétise ainsi sa volonté d'ouvrir la réflexion sur le marketing direct aux annonceurs. « En recherche constante de conseil, notamment pour appréhender l'univers multicanal, les annonceurs nous ont fait connaître à plusieurs reprises leur besoin d'échanger avec des professionnels reconnus du métier, explique Didier Farge, président du SNCD et président de Conexance MD. C'est notre rôle que d'amorcer ce dialogue. »

Roland André, vice-président du SNCD et directeur des partenariats chez Mediapost Publicité, qui pilotera cet atelier, souhaite qu'il « reste à taille humaine pour faciliter les contacts et les échanges ». Six entreprises de la téléphonie, de l'automobile de l'ameublement et de l'édition ont participé à la première séance organisée le 16 mars dernier.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]