Recherche

LE SNCD LANCE UN «ATELIER ANNONCEURS»

Publié par le

En mars dernier, le SNCD a lancé un atelier regroupant des annonceurs qui utilisent le marketing direct. C'est une première pour le syndicat, qui concrétise ainsi sa volonté d'ouvrir la réflexion sur le marketing direct aux annonceurs. « En recherche constante de conseil, notamment pour appréhender l'univers multicanal, les annonceurs nous ont fait connaître à plusieurs reprises leur besoin d'échanger avec des professionnels reconnus du métier, explique Didier Farge, président du SNCD et président de Conexance MD. C'est notre rôle que d'amorcer ce dialogue. »

Roland André, vice-président du SNCD et directeur des partenariats chez Mediapost Publicité, qui pilotera cet atelier, souhaite qu'il « reste à taille humaine pour faciliter les contacts et les échanges ». Six entreprises de la téléphonie, de l'automobile de l'ameublement et de l'édition ont participé à la première séance organisée le 16 mars dernier.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]