LE SNCD LANCE SEPT NOUVEAUX ATELIERS

Publié par le

Le SNCD est animé par des commissions métiers, mais il est aussi organisé autour d'ateliers de travail qui réunissent les professionnels sur des thèmes d'actualité, de nouvelles expertises multicanal et de positions à défendre. Chaque atelier est conduit par un administrateur et a pour objectif la production d'un délivrable sous la forme d'une édition, d'une présentation, d'une position ou encore d'un livre blanc. Sept nouveaux ateliers verront le jour en 2011:

- «Média et hors média, plus de frontières: nouvelles règles et enjeux», Roland André et Claude Charpin.

- «Le TransPromo». Venu des Etats-Unis, ce nouveau concept est-il un canal de communication? Etat des lieux avec Roland André et Eric Dhaussy.

- «Comment faire du MD avec les réseaux sociaux, comment gérer sa e-réputation? Premiers best practices», Jean-Michel Moulié et Hervé Pepin.

- «MD et développement durable: le green marketing existe-t-il? Quelle est la position du SNCD?», Franck Dreyer et Laurence Hulin.

- «Référentiel client unique: point et développement sur ce concept», Gérard Clerquin.

- «E-mail à la performance: best practices», Bruno Florence.

- «Notoriété, perception et communication du SNCD», Gérard Clerquin et Didier Grilo.

- «Protection de la vie privée et listes d'opposition». Rôle et recommandations avec Fabienne Granovsky, Arnaud Caplier et Valéry Frontère.

Ces ateliers viennent s'ajouter à ceux déjà lancés, notamment sur les risques législatifs, la délivrabilité, la déontologie... Pour rejoindre l'un de ces groupes de travail, le SNCD recueille les inscriptions jusqu'à la fin de l'année.

Autres articles

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !
Cross canal

Article écrit par Channable

Channable
5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

Par Nathalie van der Linden

Un article écrit par Channable pour vous convaincre de choisir Channable ? D’accord c’est un peu comme si on se lançait des fleurs, mais on [...]