Recherche

LE SNCD AU FORUM E-MARKETING

Publié par le

Le SNCD a participé fin janvier au Forum e-marketing et a organisé trois conférences: «Comment garantir la protection du consommateur à l'ère du numérique?», qui a réuni Florence Minet, manager responsable des partenariats chez Soft Computing, Fabienne Granovsky, consultante chez FG Conseil, Eric Huignard, président de SOS Fichiers et Nathalie Phan Place, secrétaire générale du SNCD ; «L'étude EMA, découvrez avec le SNCD les dernières évolutions des internautes face à l'e-mailing: lecture mobile et réseaux sociaux», avec Bruno Florence, président de la Commission e-marketing du SNCD, Florence Consultant, directeur du cabinet éponyme et Marc Desenfant, directeur général de Come&Stay ; et enfin «La délivrabilité: l'optimisation de son e-marketing», qui a réuni Guillaume Le Friant, directeur et fondateur de Message Business et Mathieu Dodergny, Deliverability Manager France chez Experian Cheetahmail.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]