Recherche

LE SNCD AU FORUM E-MARKETING

Publié par le

Le SNCD a participé fin janvier au Forum e-marketing et a organisé trois conférences: «Comment garantir la protection du consommateur à l'ère du numérique?», qui a réuni Florence Minet, manager responsable des partenariats chez Soft Computing, Fabienne Granovsky, consultante chez FG Conseil, Eric Huignard, président de SOS Fichiers et Nathalie Phan Place, secrétaire générale du SNCD ; «L'étude EMA, découvrez avec le SNCD les dernières évolutions des internautes face à l'e-mailing: lecture mobile et réseaux sociaux», avec Bruno Florence, président de la Commission e-marketing du SNCD, Florence Consultant, directeur du cabinet éponyme et Marc Desenfant, directeur général de Come&Stay ; et enfin «La délivrabilité: l'optimisation de son e-marketing», qui a réuni Guillaume Le Friant, directeur et fondateur de Message Business et Mathieu Dodergny, Deliverability Manager France chez Experian Cheetahmail.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]