En ce moment En ce moment

LE SNCD AU FORUM E-MARKETING

Publié par le

Le SNCD a participé fin janvier au Forum e-marketing et a organisé trois conférences: «Comment garantir la protection du consommateur à l'ère du numérique?», qui a réuni Florence Minet, manager responsable des partenariats chez Soft Computing, Fabienne Granovsky, consultante chez FG Conseil, Eric Huignard, président de SOS Fichiers et Nathalie Phan Place, secrétaire générale du SNCD ; «L'étude EMA, découvrez avec le SNCD les dernières évolutions des internautes face à l'e-mailing: lecture mobile et réseaux sociaux», avec Bruno Florence, président de la Commission e-marketing du SNCD, Florence Consultant, directeur du cabinet éponyme et Marc Desenfant, directeur général de Come&Stay ; et enfin «La délivrabilité: l'optimisation de son e-marketing», qui a réuni Guillaume Le Friant, directeur et fondateur de Message Business et Mathieu Dodergny, Deliverability Manager France chez Experian Cheetahmail.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]