Recherche

LE SNCD AU FORUM E-MARKETING

Publié par le

Le SNCD a participé fin janvier au Forum e-marketing et a organisé trois conférences: «Comment garantir la protection du consommateur à l'ère du numérique?», qui a réuni Florence Minet, manager responsable des partenariats chez Soft Computing, Fabienne Granovsky, consultante chez FG Conseil, Eric Huignard, président de SOS Fichiers et Nathalie Phan Place, secrétaire générale du SNCD ; «L'étude EMA, découvrez avec le SNCD les dernières évolutions des internautes face à l'e-mailing: lecture mobile et réseaux sociaux», avec Bruno Florence, président de la Commission e-marketing du SNCD, Florence Consultant, directeur du cabinet éponyme et Marc Desenfant, directeur général de Come&Stay ; et enfin «La délivrabilité: l'optimisation de son e-marketing», qui a réuni Guillaume Le Friant, directeur et fondateur de Message Business et Mathieu Dodergny, Deliverability Manager France chez Experian Cheetahmail.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]