Recherche

LE SITE OFFICIEL DU MARIAGE PRINCIER

Publié par le

la date historique du 29 avril 2011, le site Internet officiel du mariage royal anglais a été dévoilé au grand public. Sur www.officialroyalwedding2011.org, es détails de l'organisation de l'événement qui passionne tant les Britanniques sont annoncés au compte-gouttes Alimenté de photos, vidéos et diverses informations, notamment sur le cortège, son contenu est régulièrement mis à jour. Pour faciliter l'accès à toutes les sources d'informations autorisées, le site regroupe l'ensemble des réseaux sociaux officiels développés pour l'occasion Ce dernier comprend le compte Twitter de Clarence House, ainsi que son Flickr et celu de Buckingham Palace, le Roya Channel sur YouTube et la page Facebook de la monarchie britannique. Le site, développé par Accenture, est hébergé par Google App Engine, un serveur conçu pour absorber es pics de fréquentation ainsi qu'un important volume de connexions. Le design a été mis au point par es créatifs de l'agence marketing Reading Room.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]