Recherche
Se connecter

LE SITE OFFICIEL DU MARIAGE PRINCIER

Publié par le

la date historique du 29 avril 2011, le site Internet officiel du mariage royal anglais a été dévoilé au grand public. Sur www.officialroyalwedding2011.org, es détails de l'organisation de l'événement qui passionne tant les Britanniques sont annoncés au compte-gouttes Alimenté de photos, vidéos et diverses informations, notamment sur le cortège, son contenu est régulièrement mis à jour. Pour faciliter l'accès à toutes les sources d'informations autorisées, le site regroupe l'ensemble des réseaux sociaux officiels développés pour l'occasion Ce dernier comprend le compte Twitter de Clarence House, ainsi que son Flickr et celu de Buckingham Palace, le Roya Channel sur YouTube et la page Facebook de la monarchie britannique. Le site, développé par Accenture, est hébergé par Google App Engine, un serveur conçu pour absorber es pics de fréquentation ainsi qu'un important volume de connexions. Le design a été mis au point par es créatifs de l'agence marketing Reading Room.

Sur le même sujet

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
Social media
Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
arrow - stock.adobe.com

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?

Par Laurence Moisdon

Sachant que la quantité d'images en ligne augmente de 50% chaque année, la question de la visibilité est un enjeu crucial pour les marques. [...]

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière
Social media
Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Par Stéphane Guillard

36 des 40 sociétés du CAC40 utilisent au moins un média social pour exposer leur communication financière. Pour la deuxième année, FTI Consulting [...]

La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)
Social media
LA 5ÈME ÉTAPE PARIS
La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)

La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)

Par LA 5ÈME ÉTAPE PARIS via Marketme

Poursuite de notre "Saga des émotions en 5 étapes" avec ce 2ème volet consacré ce mois-ci à la Joie. La joie, oui, mais à condition d’en connaître [...]

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France
Social media
Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Facebook lance la fonctionnalité "Offres d'emploi" en France

Par Dalila Bouaziz

Désormais disponible dans 42 pays, la fonctionnalité "Offres d'emploi" permet aux utilisateurs de postuler à une offre depuis différentes sources, [...]