Recherche
En ce moment En ce moment

LE SALON, POUR UNE VEILLE TECHNIQUE OU CONCURRENTIELLE

Publié par le

Fort de ses partenariats avec plusieurs salons en France et dans le monde, le SNCD cherche à apporter plus de visibilité à ses membres, ainsi qu'un accueil optimisé aux visiteurs.

Nous avons travaillé sur deux approches. La première se présente sous la forme d'un «Pavillon expertise multicanal» permettant aux exposants de présenter leurs offres et leurs services respectifs. La seconde approche concerne un stand plus classique, qui intègre les exposants, mais sans espace d'animation. Nous comptons mettre en application ces formules au cours des deux prochaines années lors de salons en France, tels les salons de la VAD, E-commerce, stratégie clients, etc., et à l'étranger, comme les expositions e-commerce et Online Marketing de Madrid en Espagne, le salon Mailingtage de Nuremberg en Allemagne, et la prochaine DMA à Boston et new York aux Etats-Unis.

Le Pavillon France organisé par Ubifrance lors de la DMA de San Francisco, en octobre 2010.

Le Pavillon France organisé par Ubifrance lors de la DMA de San Francisco, en octobre 2010.

Une convention de partenariat a été signée avec Ubifrance (Agence française pour le développement international des entreprises) pour favoriser la croissance des acteurs du marketing à l'international, et mettre en place un programme d'actions à l'intention des entreprises. Une réunion se déroulera courant avril et des informations pratiques seront publiées sur le site www.sncd.org. Nous invitons les annonceurs et marketeurs à se rendre sur nos Pavillons expertise multicanal, pour découvrir l'étendue des métiers représentés au SNCD.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]