Recherche

LE SALON, POUR UNE VEILLE TECHNIQUE OU CONCURRENTIELLE

Publié par le

Fort de ses partenariats avec plusieurs salons en France et dans le monde, le SNCD cherche à apporter plus de visibilité à ses membres, ainsi qu'un accueil optimisé aux visiteurs.

Nous avons travaillé sur deux approches. La première se présente sous la forme d'un «Pavillon expertise multicanal» permettant aux exposants de présenter leurs offres et leurs services respectifs. La seconde approche concerne un stand plus classique, qui intègre les exposants, mais sans espace d'animation. Nous comptons mettre en application ces formules au cours des deux prochaines années lors de salons en France, tels les salons de la VAD, E-commerce, stratégie clients, etc., et à l'étranger, comme les expositions e-commerce et Online Marketing de Madrid en Espagne, le salon Mailingtage de Nuremberg en Allemagne, et la prochaine DMA à Boston et new York aux Etats-Unis.

Le Pavillon France organisé par Ubifrance lors de la DMA de San Francisco, en octobre 2010.

Le Pavillon France organisé par Ubifrance lors de la DMA de San Francisco, en octobre 2010.

Une convention de partenariat a été signée avec Ubifrance (Agence française pour le développement international des entreprises) pour favoriser la croissance des acteurs du marketing à l'international, et mettre en place un programme d'actions à l'intention des entreprises. Une réunion se déroulera courant avril et des informations pratiques seront publiées sur le site www.sncd.org. Nous invitons les annonceurs et marketeurs à se rendre sur nos Pavillons expertise multicanal, pour découvrir l'étendue des métiers représentés au SNCD.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]