Recherche

LE SALON, POUR UNE VEILLE TECHNIQUE OU CONCURRENTIELLE

Publié par le

Fort de ses partenariats avec plusieurs salons en France et dans le monde, le SNCD cherche à apporter plus de visibilité à ses membres, ainsi qu'un accueil optimisé aux visiteurs.

Nous avons travaillé sur deux approches. La première se présente sous la forme d'un «Pavillon expertise multicanal» permettant aux exposants de présenter leurs offres et leurs services respectifs. La seconde approche concerne un stand plus classique, qui intègre les exposants, mais sans espace d'animation. Nous comptons mettre en application ces formules au cours des deux prochaines années lors de salons en France, tels les salons de la VAD, E-commerce, stratégie clients, etc., et à l'étranger, comme les expositions e-commerce et Online Marketing de Madrid en Espagne, le salon Mailingtage de Nuremberg en Allemagne, et la prochaine DMA à Boston et new York aux Etats-Unis.

Le Pavillon France organisé par Ubifrance lors de la DMA de San Francisco, en octobre 2010.

Le Pavillon France organisé par Ubifrance lors de la DMA de San Francisco, en octobre 2010.

Une convention de partenariat a été signée avec Ubifrance (Agence française pour le développement international des entreprises) pour favoriser la croissance des acteurs du marketing à l'international, et mettre en place un programme d'actions à l'intention des entreprises. Une réunion se déroulera courant avril et des informations pratiques seront publiées sur le site www.sncd.org. Nous invitons les annonceurs et marketeurs à se rendre sur nos Pavillons expertise multicanal, pour découvrir l'étendue des métiers représentés au SNCD.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]