LE PRIVILEGE DE CONDUIRE DU «RARE»

Publié par le

nouveau modèle Touareg Hybrid, premier véhicule hybride de la marque, Volkswagen a fait e choix d'un mailing très ciblé auprès de 35 000 personnes, dont une majorité de prospects Orchestrée par 'agence Ebb & Flow, 'opération valorisait a cible en lui promettant un véhicule qu'elle serait l'une des «rares» à posséder. Sous forme de livre dans un coffret, e mailing présente le Touareg Hybrid sous différents angles L'usage récurrent de l'adjectif «rare» souligne le privilège du destinataire. Le contact est invité à se rendre sur e site internet accessible via un identifiant unique. Il peut y découvrir des contenus exclusifs et être mis en contact avec un conseiller Volkswagen, qui pourra lui proposer un rendez-vous personnalisé chez le concessionnaire de son choix.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Volkswagen France
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Sacha Askidjian et Laurent Mocquet
- AGENCE:
Ebb & Flow
- RESPONSABLES AGENCE:
Quentin Durand et Rémi Domenech
- CREATION:
François Joret

C. M.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]