Recherche
En ce moment En ce moment

LE PRIVILEGE DE CONDUIRE DU «RARE»

Publié par le

nouveau modèle Touareg Hybrid, premier véhicule hybride de la marque, Volkswagen a fait e choix d'un mailing très ciblé auprès de 35 000 personnes, dont une majorité de prospects Orchestrée par 'agence Ebb & Flow, 'opération valorisait a cible en lui promettant un véhicule qu'elle serait l'une des «rares» à posséder. Sous forme de livre dans un coffret, e mailing présente le Touareg Hybrid sous différents angles L'usage récurrent de l'adjectif «rare» souligne le privilège du destinataire. Le contact est invité à se rendre sur e site internet accessible via un identifiant unique. Il peut y découvrir des contenus exclusifs et être mis en contact avec un conseiller Volkswagen, qui pourra lui proposer un rendez-vous personnalisé chez le concessionnaire de son choix.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Volkswagen France
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Sacha Askidjian et Laurent Mocquet
- AGENCE:
Ebb & Flow
- RESPONSABLES AGENCE:
Quentin Durand et Rémi Domenech
- CREATION:
François Joret

C. M.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.