Recherche

LE PLEIN D'ENERGIE

Publié par le

Afin de convaincre les prospects de choisir le Palais des Congrès adossé au Parc du Futuroscope pour l'organisation d'événements professionnels, Futuroscope Congrès Evénements a choisi de diffuser un mailing placé sous le signe de l'énergie. L'idée créative de base tourne autour de la concentration en un même lieu de tous les atouts d'une réunion d'entreprise réussie. Destiné au coeur de cible, c'est-à-dire les cadres marketing et commerciaux nouvellement nommés au sein des grandes entreprises françaises, ce «mailing croix» reprend la thématique de la canette de boisson énergétique. Goût intense, sensations spectaculaires, récupération optimale et énergie concentrée sont les quatre atouts de Futuroscope Congrès Evénements. L'agence Marsavril a ajouté une touche originale au mailing avec une couverture doublée, collée avec de l'adhésif double face, qui invite le prospect à tirer sur l'opercule représentant un dessus de canette, pour découvrir l'émetteur du courrier.

DETAILS

ANNOCEUR:
Palais des Congrès du Futuroscope.
RESPONSABLE ANNONCEUR
Danielle Castan
AGENCE :
Marsavril.
RESPONSABLE AGENCE :
Pierre Lafuste
CRÉATION :
Patrice Bauquier (DC) Sophie Ladegaillerie (DA), Hervé Coutant (CR)

C. D.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]