Recherche

LE PLEIN D'ENERGIE

Publié par le

Afin de convaincre les prospects de choisir le Palais des Congrès adossé au Parc du Futuroscope pour l'organisation d'événements professionnels, Futuroscope Congrès Evénements a choisi de diffuser un mailing placé sous le signe de l'énergie. L'idée créative de base tourne autour de la concentration en un même lieu de tous les atouts d'une réunion d'entreprise réussie. Destiné au coeur de cible, c'est-à-dire les cadres marketing et commerciaux nouvellement nommés au sein des grandes entreprises françaises, ce «mailing croix» reprend la thématique de la canette de boisson énergétique. Goût intense, sensations spectaculaires, récupération optimale et énergie concentrée sont les quatre atouts de Futuroscope Congrès Evénements. L'agence Marsavril a ajouté une touche originale au mailing avec une couverture doublée, collée avec de l'adhésif double face, qui invite le prospect à tirer sur l'opercule représentant un dessus de canette, pour découvrir l'émetteur du courrier.

DETAILS

ANNOCEUR:
Palais des Congrès du Futuroscope.
RESPONSABLE ANNONCEUR
Danielle Castan
AGENCE :
Marsavril.
RESPONSABLE AGENCE :
Pierre Lafuste
CRÉATION :
Patrice Bauquier (DC) Sophie Ladegaillerie (DA), Hervé Coutant (CR)

C. D.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]