Recherche

LE PLEIN D'ENERGIE

Publié par le

Afin de convaincre les prospects de choisir le Palais des Congrès adossé au Parc du Futuroscope pour l'organisation d'événements professionnels, Futuroscope Congrès Evénements a choisi de diffuser un mailing placé sous le signe de l'énergie. L'idée créative de base tourne autour de la concentration en un même lieu de tous les atouts d'une réunion d'entreprise réussie. Destiné au coeur de cible, c'est-à-dire les cadres marketing et commerciaux nouvellement nommés au sein des grandes entreprises françaises, ce «mailing croix» reprend la thématique de la canette de boisson énergétique. Goût intense, sensations spectaculaires, récupération optimale et énergie concentrée sont les quatre atouts de Futuroscope Congrès Evénements. L'agence Marsavril a ajouté une touche originale au mailing avec une couverture doublée, collée avec de l'adhésif double face, qui invite le prospect à tirer sur l'opercule représentant un dessus de canette, pour découvrir l'émetteur du courrier.

DETAILS

ANNOCEUR:
Palais des Congrès du Futuroscope.
RESPONSABLE ANNONCEUR
Danielle Castan
AGENCE :
Marsavril.
RESPONSABLE AGENCE :
Pierre Lafuste
CRÉATION :
Patrice Bauquier (DC) Sophie Ladegaillerie (DA), Hervé Coutant (CR)

C. D.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.