Recherche

LE PLEIN D'ENERGIE

Publié par le

Afin de convaincre les prospects de choisir le Palais des Congrès adossé au Parc du Futuroscope pour l'organisation d'événements professionnels, Futuroscope Congrès Evénements a choisi de diffuser un mailing placé sous le signe de l'énergie. L'idée créative de base tourne autour de la concentration en un même lieu de tous les atouts d'une réunion d'entreprise réussie. Destiné au coeur de cible, c'est-à-dire les cadres marketing et commerciaux nouvellement nommés au sein des grandes entreprises françaises, ce «mailing croix» reprend la thématique de la canette de boisson énergétique. Goût intense, sensations spectaculaires, récupération optimale et énergie concentrée sont les quatre atouts de Futuroscope Congrès Evénements. L'agence Marsavril a ajouté une touche originale au mailing avec une couverture doublée, collée avec de l'adhésif double face, qui invite le prospect à tirer sur l'opercule représentant un dessus de canette, pour découvrir l'émetteur du courrier.

DETAILS

ANNOCEUR:
Palais des Congrès du Futuroscope.
RESPONSABLE ANNONCEUR
Danielle Castan
AGENCE :
Marsavril.
RESPONSABLE AGENCE :
Pierre Lafuste
CRÉATION :
Patrice Bauquier (DC) Sophie Ladegaillerie (DA), Hervé Coutant (CR)

C. D.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]