Recherche

LE PLEIN D'AVANTAGES

Publié par le

- Comme chaque année, intégrale (le titre de transport commun à la RATP, Transilien SNCF et Optile en Ile-de-France) adresse à ses abonnés an mailing pour leur transmettre la carte Avantages offrant des réductions chez plusieurs partenaires. Ce mailing de rentrée répond à quatre objectifs: expliquer le fonctionnement de la carte Avantages aux abonnés; présenter les enseignes partenaires; décrire le programme de finalisation on line qui propose, chaque mois, des offres et privilèges; enfin, inciter es abonnés à s'inscrire sur le site www. avantages-integrale.fr via un jeu-concours autour du film Lucky Luke, relayé sur le mailing et via un e-mailing. Au-delà de l'aspect relationnel, intégrale souhaite aussi, avec cette opération, accroître le nombre d'opt-in à la newsletter. Aujourd'hui, l'offre compte 870 000 abonnés dont 150 000 inscrits sur le site web.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Intégrale.
- RESPONSABLES ANNONCEURS:
Stéphanie Bourgeais (RATP), François Truchi (SNCF).
- AGENCE:
Tequila\.
- RESPONSABLES AGENCE:
François Le Gall, Nolwenn Legros.
CREATION:
Ludovic Tenait (DC), Marie Prats (DA), Bertrand Gilet (CR), Isabelle Bobillot (responsable d'achat d'art), Antoine et Manuel (illustrateurs).

C.O

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]