Recherche

LE PLEIN D'AVANTAGES

Publié par le

- Comme chaque année, intégrale (le titre de transport commun à la RATP, Transilien SNCF et Optile en Ile-de-France) adresse à ses abonnés an mailing pour leur transmettre la carte Avantages offrant des réductions chez plusieurs partenaires. Ce mailing de rentrée répond à quatre objectifs: expliquer le fonctionnement de la carte Avantages aux abonnés; présenter les enseignes partenaires; décrire le programme de finalisation on line qui propose, chaque mois, des offres et privilèges; enfin, inciter es abonnés à s'inscrire sur le site www. avantages-integrale.fr via un jeu-concours autour du film Lucky Luke, relayé sur le mailing et via un e-mailing. Au-delà de l'aspect relationnel, intégrale souhaite aussi, avec cette opération, accroître le nombre d'opt-in à la newsletter. Aujourd'hui, l'offre compte 870 000 abonnés dont 150 000 inscrits sur le site web.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Intégrale.
- RESPONSABLES ANNONCEURS:
Stéphanie Bourgeais (RATP), François Truchi (SNCF).
- AGENCE:
Tequila\.
- RESPONSABLES AGENCE:
François Le Gall, Nolwenn Legros.
CREATION:
Ludovic Tenait (DC), Marie Prats (DA), Bertrand Gilet (CR), Isabelle Bobillot (responsable d'achat d'art), Antoine et Manuel (illustrateurs).

C.O

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie, fondateur et p-dg de l'Atelier Pascalie, présente les créatifs qui l'inspirent et ses campagnes préférées. Parmi celles qui [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]