Recherche

LE PATRIMOINE EN QUATRE VOLETS

Publié par le

Pour communiquer auprès des clients qui se constituent un patrimoine, et présenter sa nouvelle offre HSBC Advance, la banque britannique a choisi un leaflet. Créé en interne, il est composé de quatre volets. Chacun présente une des composantes de l'offre. Le dépliant s'ouvre sur une explication de la gestion des comptes. Un deuxième volet présente « l'entretien HSBC Advance». Le client reçoit des conseils pour constituer son capital. Les troisième et quatrième volets rappellent les solutions exclusives pour l'épargne et les services dont peut profiter un client depuis l'étranger.

Le courrier contient une lettre avec un spécimen de la carte HSBC Advance. A son verso, le client découvre le numéro spécial à composer pour en savoir plus sur les avantages de l'offre et un lien vers un site Web dédié à l'opération.

DETAILS

- ANNONCEUR: HSBC France.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: les équipes de Frank Leprou, directeur marketing banque des particuliers de HSBC France.

A. M.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.