Recherche

LE PATRIMOINE EN QUATRE VOLETS

Publié par le

Pour communiquer auprès des clients qui se constituent un patrimoine, et présenter sa nouvelle offre HSBC Advance, la banque britannique a choisi un leaflet. Créé en interne, il est composé de quatre volets. Chacun présente une des composantes de l'offre. Le dépliant s'ouvre sur une explication de la gestion des comptes. Un deuxième volet présente « l'entretien HSBC Advance». Le client reçoit des conseils pour constituer son capital. Les troisième et quatrième volets rappellent les solutions exclusives pour l'épargne et les services dont peut profiter un client depuis l'étranger.

Le courrier contient une lettre avec un spécimen de la carte HSBC Advance. A son verso, le client découvre le numéro spécial à composer pour en savoir plus sur les avantages de l'offre et un lien vers un site Web dédié à l'opération.

DETAILS

- ANNONCEUR: HSBC France.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: les équipes de Frank Leprou, directeur marketing banque des particuliers de HSBC France.

A. M.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]