Recherche

LE PATRIMOINE EN QUATRE VOLETS

Publié par le

Pour communiquer auprès des clients qui se constituent un patrimoine, et présenter sa nouvelle offre HSBC Advance, la banque britannique a choisi un leaflet. Créé en interne, il est composé de quatre volets. Chacun présente une des composantes de l'offre. Le dépliant s'ouvre sur une explication de la gestion des comptes. Un deuxième volet présente « l'entretien HSBC Advance». Le client reçoit des conseils pour constituer son capital. Les troisième et quatrième volets rappellent les solutions exclusives pour l'épargne et les services dont peut profiter un client depuis l'étranger.

Le courrier contient une lettre avec un spécimen de la carte HSBC Advance. A son verso, le client découvre le numéro spécial à composer pour en savoir plus sur les avantages de l'offre et un lien vers un site Web dédié à l'opération.

DETAILS

- ANNONCEUR: HSBC France.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: les équipes de Frank Leprou, directeur marketing banque des particuliers de HSBC France.

A. M.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]