Recherche

LE PATRIMOINE EN QUATRE VOLETS

Publié par le

Pour communiquer auprès des clients qui se constituent un patrimoine, et présenter sa nouvelle offre HSBC Advance, la banque britannique a choisi un leaflet. Créé en interne, il est composé de quatre volets. Chacun présente une des composantes de l'offre. Le dépliant s'ouvre sur une explication de la gestion des comptes. Un deuxième volet présente « l'entretien HSBC Advance». Le client reçoit des conseils pour constituer son capital. Les troisième et quatrième volets rappellent les solutions exclusives pour l'épargne et les services dont peut profiter un client depuis l'étranger.

Le courrier contient une lettre avec un spécimen de la carte HSBC Advance. A son verso, le client découvre le numéro spécial à composer pour en savoir plus sur les avantages de l'offre et un lien vers un site Web dédié à l'opération.

DETAILS

- ANNONCEUR: HSBC France.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: les équipes de Frank Leprou, directeur marketing banque des particuliers de HSBC France.

A. M.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]