Recherche

LE PATRIMOINE EN QUATRE VOLETS

Publié par le

Pour communiquer auprès des clients qui se constituent un patrimoine, et présenter sa nouvelle offre HSBC Advance, la banque britannique a choisi un leaflet. Créé en interne, il est composé de quatre volets. Chacun présente une des composantes de l'offre. Le dépliant s'ouvre sur une explication de la gestion des comptes. Un deuxième volet présente « l'entretien HSBC Advance». Le client reçoit des conseils pour constituer son capital. Les troisième et quatrième volets rappellent les solutions exclusives pour l'épargne et les services dont peut profiter un client depuis l'étranger.

Le courrier contient une lettre avec un spécimen de la carte HSBC Advance. A son verso, le client découvre le numéro spécial à composer pour en savoir plus sur les avantages de l'offre et un lien vers un site Web dédié à l'opération.

DETAILS

- ANNONCEUR: HSBC France.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: les équipes de Frank Leprou, directeur marketing banque des particuliers de HSBC France.

A. M.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]