Recherche

LE PAPIER A L'HONNEUR AVEC L'ARDOISE MAGIQUE

Publié par le

Factures, relevés de compte ou avis de remboursement sont autant de courriers dont la valeur relationnelle est sous-exploitée. Pourtant, ils constituent une opportunité, pour l'entreprise, de communiquer avec ses clients. Forte de ce constat, La Poste propose Affideo, une offre qui vise à optimiser la relation client en transformant les documents de gestion en courriers relationnels. Pour promouvoir cette solution, La Poste a envoyé un mailing original, sous forme d'ardoise magique. Le principe est simple: le destinataire tire le carton de sa pochette pour découvrir une facture toute en couleurs. Un flashcode renvoie sur le site Affideo de La Poste. 4 000 exemplaires de ce courrier ont été envoyés aux clients grands comptes du groupe, dans les secteurs de la banque, de l'assurance, de la mutuelle, de l'énergie et de la téléphonie. La Poste rappelle ainsi que le courrier peut être un média innovant et attractif. Cette opération s'inscrit dans la campagne Solutions Business du groupe.

DETAILS

- ANNONCEUR
La Poste-Courrier.
- RESPONSABLE ANNONCEUR
Céline Baumann.
- AGENCE
Meura.
- RESPONSABLE AGENCE
Christophe Dupuis.

A. M.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]