Recherche

LE PAPIER A L'HONNEUR AVEC L'ARDOISE MAGIQUE

Publié par le

Factures, relevés de compte ou avis de remboursement sont autant de courriers dont la valeur relationnelle est sous-exploitée. Pourtant, ils constituent une opportunité, pour l'entreprise, de communiquer avec ses clients. Forte de ce constat, La Poste propose Affideo, une offre qui vise à optimiser la relation client en transformant les documents de gestion en courriers relationnels. Pour promouvoir cette solution, La Poste a envoyé un mailing original, sous forme d'ardoise magique. Le principe est simple: le destinataire tire le carton de sa pochette pour découvrir une facture toute en couleurs. Un flashcode renvoie sur le site Affideo de La Poste. 4 000 exemplaires de ce courrier ont été envoyés aux clients grands comptes du groupe, dans les secteurs de la banque, de l'assurance, de la mutuelle, de l'énergie et de la téléphonie. La Poste rappelle ainsi que le courrier peut être un média innovant et attractif. Cette opération s'inscrit dans la campagne Solutions Business du groupe.

DETAILS

- ANNONCEUR
La Poste-Courrier.
- RESPONSABLE ANNONCEUR
Céline Baumann.
- AGENCE
Meura.
- RESPONSABLE AGENCE
Christophe Dupuis.

A. M.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]