Recherche

LE PAPIER A L'HONNEUR AVEC L'ARDOISE MAGIQUE

Publié par le

Factures, relevés de compte ou avis de remboursement sont autant de courriers dont la valeur relationnelle est sous-exploitée. Pourtant, ils constituent une opportunité, pour l'entreprise, de communiquer avec ses clients. Forte de ce constat, La Poste propose Affideo, une offre qui vise à optimiser la relation client en transformant les documents de gestion en courriers relationnels. Pour promouvoir cette solution, La Poste a envoyé un mailing original, sous forme d'ardoise magique. Le principe est simple: le destinataire tire le carton de sa pochette pour découvrir une facture toute en couleurs. Un flashcode renvoie sur le site Affideo de La Poste. 4 000 exemplaires de ce courrier ont été envoyés aux clients grands comptes du groupe, dans les secteurs de la banque, de l'assurance, de la mutuelle, de l'énergie et de la téléphonie. La Poste rappelle ainsi que le courrier peut être un média innovant et attractif. Cette opération s'inscrit dans la campagne Solutions Business du groupe.

DETAILS

- ANNONCEUR
La Poste-Courrier.
- RESPONSABLE ANNONCEUR
Céline Baumann.
- AGENCE
Meura.
- RESPONSABLE AGENCE
Christophe Dupuis.

A. M.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]