Recherche

LE PAPIER A L'HONNEUR AVEC L'ARDOISE MAGIQUE

Publié par le

Factures, relevés de compte ou avis de remboursement sont autant de courriers dont la valeur relationnelle est sous-exploitée. Pourtant, ils constituent une opportunité, pour l'entreprise, de communiquer avec ses clients. Forte de ce constat, La Poste propose Affideo, une offre qui vise à optimiser la relation client en transformant les documents de gestion en courriers relationnels. Pour promouvoir cette solution, La Poste a envoyé un mailing original, sous forme d'ardoise magique. Le principe est simple: le destinataire tire le carton de sa pochette pour découvrir une facture toute en couleurs. Un flashcode renvoie sur le site Affideo de La Poste. 4 000 exemplaires de ce courrier ont été envoyés aux clients grands comptes du groupe, dans les secteurs de la banque, de l'assurance, de la mutuelle, de l'énergie et de la téléphonie. La Poste rappelle ainsi que le courrier peut être un média innovant et attractif. Cette opération s'inscrit dans la campagne Solutions Business du groupe.

DETAILS

- ANNONCEUR
La Poste-Courrier.
- RESPONSABLE ANNONCEUR
Céline Baumann.
- AGENCE
Meura.
- RESPONSABLE AGENCE
Christophe Dupuis.

A. M.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]