Recherche

LE PANNEAU D'AFFICHAGE McCAIN DISTRIBUE DES REDUCTIONS

Publié par le

McCain a fait la promotion de ses frites au Royaume-Uni fin 2012. La marque canadienne de produits alimentaires surgelés a organisé une campagne de marketing social composée d'un site dédié, de relais sur Twitter et Facebook et d'une opération de street marketing. Elle a installé un panneau d'affichage interactif sous un abribus. Le concept? Les passants appuyaient sur une main géante pour récupérer un bon de réduction. Et sur le site interactif, les internautes répondaient à la question:?«Allez-vous manger des frites ce soir?»

E. K.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.