Recherche

LE PANNEAU D'AFFICHAGE McCAIN DISTRIBUE DES REDUCTIONS

Publié par le

McCain a fait la promotion de ses frites au Royaume-Uni fin 2012. La marque canadienne de produits alimentaires surgelés a organisé une campagne de marketing social composée d'un site dédié, de relais sur Twitter et Facebook et d'une opération de street marketing. Elle a installé un panneau d'affichage interactif sous un abribus. Le concept? Les passants appuyaient sur une main géante pour récupérer un bon de réduction. Et sur le site interactif, les internautes répondaient à la question:?«Allez-vous manger des frites ce soir?»

E. K.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]