Recherche
Se connecter

LE PANNEAU D'AFFICHAGE McCAIN DISTRIBUE DES REDUCTIONS

Publié par le

McCain a fait la promotion de ses frites au Royaume-Uni fin 2012. La marque canadienne de produits alimentaires surgelés a organisé une campagne de marketing social composée d'un site dédié, de relais sur Twitter et Facebook et d'une opération de street marketing. Elle a installé un panneau d'affichage interactif sous un abribus. Le concept? Les passants appuyaient sur une main géante pour récupérer un bon de réduction. Et sur le site interactif, les internautes répondaient à la question:?«Allez-vous manger des frites ce soir?»

E. K.

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]