Recherche

LE PANNEAU D'AFFICHAGE McCAIN DISTRIBUE DES REDUCTIONS

Publié par le

McCain a fait la promotion de ses frites au Royaume-Uni fin 2012. La marque canadienne de produits alimentaires surgelés a organisé une campagne de marketing social composée d'un site dédié, de relais sur Twitter et Facebook et d'une opération de street marketing. Elle a installé un panneau d'affichage interactif sous un abribus. Le concept? Les passants appuyaient sur une main géante pour récupérer un bon de réduction. Et sur le site interactif, les internautes répondaient à la question:?«Allez-vous manger des frites ce soir?»

E. K.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]