Recherche

LE MEDIA COURRIER DECHIFFRE

Publié par le

 

TOP TEN DES ANNONCEURS (décembre 2011)

TOP TEN DES ANNONCEURS (décembre 2011)

METHODOLOGIE

La Veille Media Courrier est un outil, proposé par Kantar Media, permettant d'obtenir (identification du secteur, annonceur, produit) qui permet de mesurer une vision précise de l'ensemble des actions de communication au travers des courriers les investissements des annonceurs dans le courrier par rapport aux autres médias. adressés et non adressés. Chaque semaine, un panel de 1 800 foyers représentatifs Après redressement sur un plan national, les données sont valorisées à un coût équivalent de la population française est sollicité pour renvoyer l'intégralité du contenu publicitaire achat d'espace, c'est-à-dire en valeur brute sur l'affranchissement pour le courrier adressé déposé dans sa boîte aux lettres. Les données sont codifiées selon un processus et les coûts de distribution pour l'imprimé publicitaire.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]