Recherche
Se connecter

LE MEDIA COURRIER DECHIFFRE

Publié par le

 

TOP TEN DES ANNONCEURS (décembre 2011)

TOP TEN DES ANNONCEURS (décembre 2011)

METHODOLOGIE

La Veille Media Courrier est un outil, proposé par Kantar Media, permettant d'obtenir (identification du secteur, annonceur, produit) qui permet de mesurer une vision précise de l'ensemble des actions de communication au travers des courriers les investissements des annonceurs dans le courrier par rapport aux autres médias. adressés et non adressés. Chaque semaine, un panel de 1 800 foyers représentatifs Après redressement sur un plan national, les données sont valorisées à un coût équivalent de la population française est sollicité pour renvoyer l'intégralité du contenu publicitaire achat d'espace, c'est-à-dire en valeur brute sur l'affranchissement pour le courrier adressé déposé dans sa boîte aux lettres. Les données sont codifiées selon un processus et les coûts de distribution pour l'imprimé publicitaire.

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]