En ce moment En ce moment

LE MEDIA COURRIER DECHIFFRE

Publié par le

 

TOP TEN DES ANNONCEURS (décembre 2011)

TOP TEN DES ANNONCEURS (décembre 2011)

METHODOLOGIE

La Veille Media Courrier est un outil, proposé par Kantar Media, permettant d'obtenir (identification du secteur, annonceur, produit) qui permet de mesurer une vision précise de l'ensemble des actions de communication au travers des courriers les investissements des annonceurs dans le courrier par rapport aux autres médias. adressés et non adressés. Chaque semaine, un panel de 1 800 foyers représentatifs Après redressement sur un plan national, les données sont valorisées à un coût équivalent de la population française est sollicité pour renvoyer l'intégralité du contenu publicitaire achat d'espace, c'est-à-dire en valeur brute sur l'affranchissement pour le courrier adressé déposé dans sa boîte aux lettres. Les données sont codifiées selon un processus et les coûts de distribution pour l'imprimé publicitaire.

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]