Recherche

LE MEDIA COURRIER DECHIFFRE

Publié par le

Zoom sur les magasins de bricolage (septembre 2010 - août 2011, cumul mobile annuel)

Top ten des annonceurs (août 2011)

METHODOLOGIE

La Veille Media Courrier est un outil, proposé par Kantar Media, permettant d'obtenir une vision précise de l'ensemble des actions de communication au travers des courriers adressés et non adressés. Chaque semaine, un panel de 1800 foyers représentatifs de la population française est sollicité pour renvoyer l'intégralité du contenu publicitaire déposé dans sa boîte aux lettres. Les données sont codifiées selon un processus (identification du secteur, annonceur, produit) qui permet de mesurer les investissements des annonceurs dans le courrier par rapport aux autres médias. Après redressement sur un plan national, les données sont valorisées à un coût équivalent achat d'espace, c'est-à-dire en valeur brute sur l'affranchissement pour le courrier adressé et les coûts de distribution pour l'imprimé publicitaire.

KANTAR MEDIA

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]