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LE MEDIA COURRIER DECHIFFRE

Publié par le

Zoom sur le secteur des assurances (mai 2010 -avril 2011, cumul mobile annuel)

Top Ten des annonceurs (avril 2011)

METHODOLOGIE

La Veille Média Courrier est un outil proposé par Kantar Media permettant d'obtenir une vision précise de l'ensemble des actions de communication au travers des courriers adressés et non adressés. Chaque semaine, un panel de 1 800 foyers représentatifs de la population française est sollicité pour renvoyer l'intégralité du contenu publicitaire déposé dans sa boîte aux lettres.

Les données sont codifiées selon un processus (identification du secteur, annonceur, produit) qui permet de mesurer les investissements des annonceurs dans le courrier par rapport aux autres médias. Après redressement sur un plan national, les données sont valorisées à un coût équivalent achat d'espace, c'est-à-dire en valeur brute sur l'affranchissement pour le courrier adressé et les coûts de distribution pour l'imprimé publicitaire.

REALISE EN PARTENARIAT AVEC KANTAR MEDIA

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