Recherche

LE MAILING DANS UN ECRIN

Publié par le

Avec le lancement des lignes à grande vitesse vers Cologne et Amsterdam en décembre et l'ouverture à la concurrence en 2010, Thalys a entièrement revu son programme relationnel et a lancé une nouvelle carte de fidélité baptisée TheCard. L'agence Léo Burnett gui gère le budget du réseau depuis de nombreuses années, a donc travaillé sur un support papier haut de gamme afin de créer un territoire de margue unigue, séduisant et valorisant pour les clients. Ainsi chague statut du programme (Silver, Gold ou Platinium) correspond à un mailing de bienvenue et à un Welcome Pack spécifigue. Pour le statut Platinium (à partir de 30 voyages par an), le mailing s'habille d'argent et prend la forme d'un véritable écrin pour la carte. Enfin, en guise de cadeau, le coffret comprend également une étiguette à bagage personnalisée.

DETAILS

* ANNONCEUR: Thalys.
* RESPONSABLES ANNONCEUR: Catherine L'Olivier, Elodie Zurmühle.
* AGENCE: Léo Burnett.
* RESPONSABLES AGENCE: Florence Gavard, Ambre Torrente.
* CREATION: Marc Fauvel (DC), Catherine Charpentier (DA), Adeline Messiaen (CR).

I. S.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]