Recherche

LE MAILING DANS UN ECRIN

Publié par le

Avec le lancement des lignes à grande vitesse vers Cologne et Amsterdam en décembre et l'ouverture à la concurrence en 2010, Thalys a entièrement revu son programme relationnel et a lancé une nouvelle carte de fidélité baptisée TheCard. L'agence Léo Burnett gui gère le budget du réseau depuis de nombreuses années, a donc travaillé sur un support papier haut de gamme afin de créer un territoire de margue unigue, séduisant et valorisant pour les clients. Ainsi chague statut du programme (Silver, Gold ou Platinium) correspond à un mailing de bienvenue et à un Welcome Pack spécifigue. Pour le statut Platinium (à partir de 30 voyages par an), le mailing s'habille d'argent et prend la forme d'un véritable écrin pour la carte. Enfin, en guise de cadeau, le coffret comprend également une étiguette à bagage personnalisée.

DETAILS

* ANNONCEUR: Thalys.
* RESPONSABLES ANNONCEUR: Catherine L'Olivier, Elodie Zurmühle.
* AGENCE: Léo Burnett.
* RESPONSABLES AGENCE: Florence Gavard, Ambre Torrente.
* CREATION: Marc Fauvel (DC), Catherine Charpentier (DA), Adeline Messiaen (CR).

I. S.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.