Recherche

LE MAILING DANS UN ECRIN

Publié par le

Avec le lancement des lignes à grande vitesse vers Cologne et Amsterdam en décembre et l'ouverture à la concurrence en 2010, Thalys a entièrement revu son programme relationnel et a lancé une nouvelle carte de fidélité baptisée TheCard. L'agence Léo Burnett gui gère le budget du réseau depuis de nombreuses années, a donc travaillé sur un support papier haut de gamme afin de créer un territoire de margue unigue, séduisant et valorisant pour les clients. Ainsi chague statut du programme (Silver, Gold ou Platinium) correspond à un mailing de bienvenue et à un Welcome Pack spécifigue. Pour le statut Platinium (à partir de 30 voyages par an), le mailing s'habille d'argent et prend la forme d'un véritable écrin pour la carte. Enfin, en guise de cadeau, le coffret comprend également une étiguette à bagage personnalisée.

DETAILS

* ANNONCEUR: Thalys.
* RESPONSABLES ANNONCEUR: Catherine L'Olivier, Elodie Zurmühle.
* AGENCE: Léo Burnett.
* RESPONSABLES AGENCE: Florence Gavard, Ambre Torrente.
* CREATION: Marc Fauvel (DC), Catherine Charpentier (DA), Adeline Messiaen (CR).

I. S.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]