Recherche
En ce moment En ce moment

LE MAILING AUX GRANDES OREILLES

Publié par le

Afin de promouvoir son bouquet premium auprès de la cible des familles, l'opérateur Numericable a confié à l'agence était une marque la réalisation d'un mailing de cross selling s'appuyant sur les quatre chaînes Disney Famille présentes dans le bouquet. Ce support de communication, réalisé à l'occasion des fêtes de Noël, reprend la thématique du cadeau enrubanné. L'enveloppe porteuse, faisant office de teaser, propose à son destinataire une surprise à l'intérieur du courrier. Quant au dépliant, en forme de croix, il dévoile, au fur et à mesure de son ouverture, les quatre chaînes adaptées à tous les âges (Playhouse Disney pour les 3-6 ans, Disney XD pour les garçons et deux déclinaisons de Disney Channel pour les adolescentes). Le tout assorti d'une offre promotionnelle à 10 euros mensuels pendant trois mois.

DETAILS

- ANNONCEUR: Numericable.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Julie Salzmann, Karim Achahboun, Marc Mansuy.
- AGENCE: Il était une marque.
- RESPONSABLES AGENCE:
- Alain Murcia, Virgine Steinbach, Lydie Kobiela.
- CREATION: Yannick Gaillard (DC), Sophie Dequidt (DA).

I. S.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.