Recherche

LE MAILING AUX GRANDES OREILLES

Publié par le

Afin de promouvoir son bouquet premium auprès de la cible des familles, l'opérateur Numericable a confié à l'agence était une marque la réalisation d'un mailing de cross selling s'appuyant sur les quatre chaînes Disney Famille présentes dans le bouquet. Ce support de communication, réalisé à l'occasion des fêtes de Noël, reprend la thématique du cadeau enrubanné. L'enveloppe porteuse, faisant office de teaser, propose à son destinataire une surprise à l'intérieur du courrier. Quant au dépliant, en forme de croix, il dévoile, au fur et à mesure de son ouverture, les quatre chaînes adaptées à tous les âges (Playhouse Disney pour les 3-6 ans, Disney XD pour les garçons et deux déclinaisons de Disney Channel pour les adolescentes). Le tout assorti d'une offre promotionnelle à 10 euros mensuels pendant trois mois.

DETAILS

- ANNONCEUR: Numericable.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Julie Salzmann, Karim Achahboun, Marc Mansuy.
- AGENCE: Il était une marque.
- RESPONSABLES AGENCE:
- Alain Murcia, Virgine Steinbach, Lydie Kobiela.
- CREATION: Yannick Gaillard (DC), Sophie Dequidt (DA).

I. S.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]