Recherche

LE DROIT A LA VIE PRIVEE DE «L'HOMO NUMERICUS» S'ORGANISE!

Publié par le

La proposition de loi visant à mieux garantir le droit à la vie privée à l'heure du numérique fait grand bruit et présente un risque majeur pour nos métiers qui ne sauront s'adapter à tant de contraites. L'ambition est forte: dépasser la directive européenne avec un opt-in cookie, affaiblir les bases mutualisées avec une information - au plus tard avant- toute communication partenaire, tracasser les call centers, doubler les sanctions, faire de l'IP une donnée personnelle, rendre publiques failles, sanctions et audiences Cnil déstabilisant toujours davantaage l'entreprise fragilisée. Pourquoi cette armada au moment où Espagne, Italie et Allemagne assouplissent leurs règles? Pour lire la suite: www.sncd.org.

Fabienne Granovsky, vice-président SNCD, consultante FG Conseil

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]