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LE DROIT A LA VIE PRIVEE DE «L'HOMO NUMERICUS» S'ORGANISE!

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La proposition de loi visant à mieux garantir le droit à la vie privée à l'heure du numérique fait grand bruit et présente un risque majeur pour nos métiers qui ne sauront s'adapter à tant de contraites. L'ambition est forte: dépasser la directive européenne avec un opt-in cookie, affaiblir les bases mutualisées avec une information - au plus tard avant- toute communication partenaire, tracasser les call centers, doubler les sanctions, faire de l'IP une donnée personnelle, rendre publiques failles, sanctions et audiences Cnil déstabilisant toujours davantaage l'entreprise fragilisée. Pourquoi cette armada au moment où Espagne, Italie et Allemagne assouplissent leurs règles? Pour lire la suite: www.sncd.org.

Fabienne Granovsky, vice-président SNCD, consultante FG Conseil

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

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Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

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Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

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Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

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Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.