Recherche

LE DROIT A LA VIE PRIVEE DE «L'HOMO NUMERICUS» S'ORGANISE!

Publié par le

La proposition de loi visant à mieux garantir le droit à la vie privée à l'heure du numérique fait grand bruit et présente un risque majeur pour nos métiers qui ne sauront s'adapter à tant de contraites. L'ambition est forte: dépasser la directive européenne avec un opt-in cookie, affaiblir les bases mutualisées avec une information - au plus tard avant- toute communication partenaire, tracasser les call centers, doubler les sanctions, faire de l'IP une donnée personnelle, rendre publiques failles, sanctions et audiences Cnil déstabilisant toujours davantaage l'entreprise fragilisée. Pourquoi cette armada au moment où Espagne, Italie et Allemagne assouplissent leurs règles? Pour lire la suite: www.sncd.org.

Fabienne Granovsky, vice-président SNCD, consultante FG Conseil

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]