Recherche

LE BAROMETRE DE L'E-PUB 2008

Publié par le

Le marché français de la communication on line (en MEuros)

Le marché de la communication on line a enregistré une hausse de 23% par rapport à 2007. Les recettes d'Internet représentent 59% des recettes publicitaires de la TV (3,4 MdEuros).

Canaux vendus à la performance

La croissance moyenne des canaux de performance marketing s'est élevée à 30% entre 2007 et 2008.

Céline OZIEL

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.