Recherche

LA SOIREE EN IMAGES

Publié par le | Mis à jour le

Plus de 400 invités ont assisté, le 10 décembre dernier, à la remise des Trophées Marketing Client 2012. L'événement, organisé au Pavillon Gabriel par Marketing Direct et Emarketing.fr, a distingué les trois personnalités marketing client de l'année, ainsi que les meilleures campagnes dans quatre catégories conquête, fidélisation, data et technologies et innovation

 

 

 

 

groupe éditeur de Marketing Direct." > Roger Lei, LaSer, Stéphane Fauchet, Marketing Direct, et Hervé Lenglart, p-dg d'Editialis, groupe éditeur de Marketing Direct.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Roger Lei, LaSer, Stéphane Fauchet, Marketing Direct, et Hervé Lenglart, p-dg d'Editialis, groupe éditeur de Marketing Direct.

 

Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des éditions Harlequin et Alexandrine de Montera, SNCD.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des éditions Harlequin et Alexandrine de Montera, SNCD.

 

Score MD, aux côtés de Sophie Mazurel et de Sophie Echeverria, Marketing Direct." > Antoine Pasquier-Desvignes, Cyril Penouty et Hervé Malinge, de Score MD, aux côtés de Sophie Mazurel et de Sophie Echeverria, Marketing Direct.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Antoine Pasquier-Desvignes, Cyril Penouty et Hervé Malinge, de Score MD, aux côtés de Sophie Mazurel et de Sophie Echeverria, Marketing Direct.

 

Claire Morel, Marketing Direct, et Cyrille Giraudat, directeur marketing du PMU.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Claire Morel, Marketing Direct, et Cyrille Giraudat, directeur marketing du PMU.

 

Florence Guernalec, Marketing Direct, et Nicolas Le Herissier, directeur marketing et communication de Houra.fr.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Florence Guernalec, Marketing Direct, et Nicolas Le Herissier, directeur marketing et communication de Houra.fr.

 

réseau Imprifrance ont fait le déplacement de Vendée, de Bretagne, de Normandie..." > Les représentants des entreprises du réseau Imprifrance ont fait le déplacement de Vendée, de Bretagne, de Normandie...

@ Charlie Poupelin/Presswall

Les représentants des entreprises du réseau Imprifrance ont fait le déplacement de Vendée, de Bretagne, de Normandie...

 

Gwennaëlle Chaigne, Marketing Direct, et Thierry Spencer, Testntrust.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Gwennaëlle Chaigne, Marketing Direct, et Thierry Spencer, Testntrust.

 

Vincent Léonard, Marketing Direct, et Georges Dos Santos, ADlead.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Vincent Léonard, Marketing Direct, et Georges Dos Santos, ADlead.

 

Johann Dupont, Publicis, et Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des Éditions Harlequin.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Johann Dupont, Publicis, et Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des Éditions Harlequin.

 

Andy Kay, directeur général d'Innocent France et Agnès Ogier, directrice marketing de SNCF Voyages.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Andy Kay, directeur général d'Innocent France et Agnès Ogier, directrice marketing de SNCF Voyages.

 

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]