Recherche

LA SOIREE EN IMAGES

Publié par le | Mis à jour le

Plus de 400 invités ont assisté, le 10 décembre dernier, à la remise des Trophées Marketing Client 2012. L'événement, organisé au Pavillon Gabriel par Marketing Direct et Emarketing.fr, a distingué les trois personnalités marketing client de l'année, ainsi que les meilleures campagnes dans quatre catégories conquête, fidélisation, data et technologies et innovation

 

 

 

 

groupe éditeur de Marketing Direct." > Roger Lei, LaSer, Stéphane Fauchet, Marketing Direct, et Hervé Lenglart, p-dg d'Editialis, groupe éditeur de Marketing Direct.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Roger Lei, LaSer, Stéphane Fauchet, Marketing Direct, et Hervé Lenglart, p-dg d'Editialis, groupe éditeur de Marketing Direct.

 

Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des éditions Harlequin et Alexandrine de Montera, SNCD.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des éditions Harlequin et Alexandrine de Montera, SNCD.

 

Score MD, aux côtés de Sophie Mazurel et de Sophie Echeverria, Marketing Direct." > Antoine Pasquier-Desvignes, Cyril Penouty et Hervé Malinge, de Score MD, aux côtés de Sophie Mazurel et de Sophie Echeverria, Marketing Direct.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Antoine Pasquier-Desvignes, Cyril Penouty et Hervé Malinge, de Score MD, aux côtés de Sophie Mazurel et de Sophie Echeverria, Marketing Direct.

 

Claire Morel, Marketing Direct, et Cyrille Giraudat, directeur marketing du PMU.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Claire Morel, Marketing Direct, et Cyrille Giraudat, directeur marketing du PMU.

 

Florence Guernalec, Marketing Direct, et Nicolas Le Herissier, directeur marketing et communication de Houra.fr.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Florence Guernalec, Marketing Direct, et Nicolas Le Herissier, directeur marketing et communication de Houra.fr.

 

réseau Imprifrance ont fait le déplacement de Vendée, de Bretagne, de Normandie..." > Les représentants des entreprises du réseau Imprifrance ont fait le déplacement de Vendée, de Bretagne, de Normandie...

@ Charlie Poupelin/Presswall

Les représentants des entreprises du réseau Imprifrance ont fait le déplacement de Vendée, de Bretagne, de Normandie...

 

Gwennaëlle Chaigne, Marketing Direct, et Thierry Spencer, Testntrust.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Gwennaëlle Chaigne, Marketing Direct, et Thierry Spencer, Testntrust.

 

Vincent Léonard, Marketing Direct, et Georges Dos Santos, ADlead.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Vincent Léonard, Marketing Direct, et Georges Dos Santos, ADlead.

 

Johann Dupont, Publicis, et Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des Éditions Harlequin.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Johann Dupont, Publicis, et Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des Éditions Harlequin.

 

Andy Kay, directeur général d'Innocent France et Agnès Ogier, directrice marketing de SNCF Voyages.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Andy Kay, directeur général d'Innocent France et Agnès Ogier, directrice marketing de SNCF Voyages.

 

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]