Recherche

LA SOIREE EN IMAGES

Publié par le | Mis à jour le

Plus de 400 invités ont assisté, le 10 décembre dernier, à la remise des Trophées Marketing Client 2012. L'événement, organisé au Pavillon Gabriel par Marketing Direct et Emarketing.fr, a distingué les trois personnalités marketing client de l'année, ainsi que les meilleures campagnes dans quatre catégories conquête, fidélisation, data et technologies et innovation

 

 

 

 

groupe éditeur de Marketing Direct." > Roger Lei, LaSer, Stéphane Fauchet, Marketing Direct, et Hervé Lenglart, p-dg d'Editialis, groupe éditeur de Marketing Direct.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Roger Lei, LaSer, Stéphane Fauchet, Marketing Direct, et Hervé Lenglart, p-dg d'Editialis, groupe éditeur de Marketing Direct.

 

Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des éditions Harlequin et Alexandrine de Montera, SNCD.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des éditions Harlequin et Alexandrine de Montera, SNCD.

 

Score MD, aux côtés de Sophie Mazurel et de Sophie Echeverria, Marketing Direct." > Antoine Pasquier-Desvignes, Cyril Penouty et Hervé Malinge, de Score MD, aux côtés de Sophie Mazurel et de Sophie Echeverria, Marketing Direct.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Antoine Pasquier-Desvignes, Cyril Penouty et Hervé Malinge, de Score MD, aux côtés de Sophie Mazurel et de Sophie Echeverria, Marketing Direct.

 

Claire Morel, Marketing Direct, et Cyrille Giraudat, directeur marketing du PMU.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Claire Morel, Marketing Direct, et Cyrille Giraudat, directeur marketing du PMU.

 

Florence Guernalec, Marketing Direct, et Nicolas Le Herissier, directeur marketing et communication de Houra.fr.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Florence Guernalec, Marketing Direct, et Nicolas Le Herissier, directeur marketing et communication de Houra.fr.

 

réseau Imprifrance ont fait le déplacement de Vendée, de Bretagne, de Normandie..." > Les représentants des entreprises du réseau Imprifrance ont fait le déplacement de Vendée, de Bretagne, de Normandie...

@ Charlie Poupelin/Presswall

Les représentants des entreprises du réseau Imprifrance ont fait le déplacement de Vendée, de Bretagne, de Normandie...

 

Gwennaëlle Chaigne, Marketing Direct, et Thierry Spencer, Testntrust.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Gwennaëlle Chaigne, Marketing Direct, et Thierry Spencer, Testntrust.

 

Vincent Léonard, Marketing Direct, et Georges Dos Santos, ADlead.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Vincent Léonard, Marketing Direct, et Georges Dos Santos, ADlead.

 

Johann Dupont, Publicis, et Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des Éditions Harlequin.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Johann Dupont, Publicis, et Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des Éditions Harlequin.

 

Andy Kay, directeur général d'Innocent France et Agnès Ogier, directrice marketing de SNCF Voyages.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Andy Kay, directeur général d'Innocent France et Agnès Ogier, directrice marketing de SNCF Voyages.

 

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]