Recherche

LA SOIREE EN IMAGES

Publié par le | Mis à jour le

Plus de 400 invités ont assisté, le 10 décembre dernier, à la remise des Trophées Marketing Client 2012. L'événement, organisé au Pavillon Gabriel par Marketing Direct et Emarketing.fr, a distingué les trois personnalités marketing client de l'année, ainsi que les meilleures campagnes dans quatre catégories conquête, fidélisation, data et technologies et innovation

 

 

 

 

groupe éditeur de Marketing Direct." > Roger Lei, LaSer, Stéphane Fauchet, Marketing Direct, et Hervé Lenglart, p-dg d'Editialis, groupe éditeur de Marketing Direct.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Roger Lei, LaSer, Stéphane Fauchet, Marketing Direct, et Hervé Lenglart, p-dg d'Editialis, groupe éditeur de Marketing Direct.

 

Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des éditions Harlequin et Alexandrine de Montera, SNCD.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des éditions Harlequin et Alexandrine de Montera, SNCD.

 

Score MD, aux côtés de Sophie Mazurel et de Sophie Echeverria, Marketing Direct." > Antoine Pasquier-Desvignes, Cyril Penouty et Hervé Malinge, de Score MD, aux côtés de Sophie Mazurel et de Sophie Echeverria, Marketing Direct.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Antoine Pasquier-Desvignes, Cyril Penouty et Hervé Malinge, de Score MD, aux côtés de Sophie Mazurel et de Sophie Echeverria, Marketing Direct.

 

Claire Morel, Marketing Direct, et Cyrille Giraudat, directeur marketing du PMU.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Claire Morel, Marketing Direct, et Cyrille Giraudat, directeur marketing du PMU.

 

Florence Guernalec, Marketing Direct, et Nicolas Le Herissier, directeur marketing et communication de Houra.fr.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Florence Guernalec, Marketing Direct, et Nicolas Le Herissier, directeur marketing et communication de Houra.fr.

 

réseau Imprifrance ont fait le déplacement de Vendée, de Bretagne, de Normandie..." > Les représentants des entreprises du réseau Imprifrance ont fait le déplacement de Vendée, de Bretagne, de Normandie...

@ Charlie Poupelin/Presswall

Les représentants des entreprises du réseau Imprifrance ont fait le déplacement de Vendée, de Bretagne, de Normandie...

 

Gwennaëlle Chaigne, Marketing Direct, et Thierry Spencer, Testntrust.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Gwennaëlle Chaigne, Marketing Direct, et Thierry Spencer, Testntrust.

 

Vincent Léonard, Marketing Direct, et Georges Dos Santos, ADlead.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Vincent Léonard, Marketing Direct, et Georges Dos Santos, ADlead.

 

Johann Dupont, Publicis, et Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des Éditions Harlequin.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Johann Dupont, Publicis, et Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des Éditions Harlequin.

 

Andy Kay, directeur général d'Innocent France et Agnès Ogier, directrice marketing de SNCF Voyages.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Andy Kay, directeur général d'Innocent France et Agnès Ogier, directrice marketing de SNCF Voyages.

 

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]