Recherche

LA SOIREE EN IMAGES

Publié par le

Céline Baumann (La Poste Courrier), Bernard Plé et Roland André (Mediapost).

@ Charlie Poupelin/Presswall

Céline Baumann (La Poste Courrier), Bernard Plé et Roland André (Mediapost).

Le 7 décembre, les magazines Marketing Direct et Relation Client ont accueilli près de 300 invités, à l'occasion des Trophées du Marketing Client 2011. Les invités ont applaudi les trois gagnants. Ils ont aussi découvert ou redécouvert les trois campagnes qui ont fait le buzz cette année.

Claire Morel (Editialis) et Thierry Spencer (TestnTrust).

@ Charlie Poupelin/Presswall

Claire Morel (Editialis) et Thierry Spencer (TestnTrust).

Mirella Plakovic et Florence Castro (Pages Jaunes) et Agathe Martin-Belin (Editialis).

@ Charlie Poupelin/Presswall

Mirella Plakovic et Florence Castro (Pages Jaunes) et Agathe Martin-Belin (Editialis).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.