Recherche

LA SOIREE EN IMAGES

Publié par le

Céline Baumann (La Poste Courrier), Bernard Plé et Roland André (Mediapost).

@ Charlie Poupelin/Presswall

Céline Baumann (La Poste Courrier), Bernard Plé et Roland André (Mediapost).

Le 7 décembre, les magazines Marketing Direct et Relation Client ont accueilli près de 300 invités, à l'occasion des Trophées du Marketing Client 2011. Les invités ont applaudi les trois gagnants. Ils ont aussi découvert ou redécouvert les trois campagnes qui ont fait le buzz cette année.

Claire Morel (Editialis) et Thierry Spencer (TestnTrust).

@ Charlie Poupelin/Presswall

Claire Morel (Editialis) et Thierry Spencer (TestnTrust).

Mirella Plakovic et Florence Castro (Pages Jaunes) et Agathe Martin-Belin (Editialis).

@ Charlie Poupelin/Presswall

Mirella Plakovic et Florence Castro (Pages Jaunes) et Agathe Martin-Belin (Editialis).

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]