Recherche
Se connecter

LA SOIREE EN IMAGES

Publié par le

Céline Baumann (La Poste Courrier), Bernard Plé et Roland André (Mediapost).

@ Charlie Poupelin/Presswall

Céline Baumann (La Poste Courrier), Bernard Plé et Roland André (Mediapost).

Le 7 décembre, les magazines Marketing Direct et Relation Client ont accueilli près de 300 invités, à l'occasion des Trophées du Marketing Client 2011. Les invités ont applaudi les trois gagnants. Ils ont aussi découvert ou redécouvert les trois campagnes qui ont fait le buzz cette année.

Claire Morel (Editialis) et Thierry Spencer (TestnTrust).

@ Charlie Poupelin/Presswall

Claire Morel (Editialis) et Thierry Spencer (TestnTrust).

Mirella Plakovic et Florence Castro (Pages Jaunes) et Agathe Martin-Belin (Editialis).

@ Charlie Poupelin/Presswall

Mirella Plakovic et Florence Castro (Pages Jaunes) et Agathe Martin-Belin (Editialis).

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]