Recherche

LA ROUTE EN TOUTE ECO-SECURITE

Publié par le

L'organisme de formation Arval (filiale de BNP Paribas) vient de mettre en place une gamme de formations à la conduite automobile. Pour faire connaître cette nouveauté aux gestionnaires de flotte et aux conducteurs, l'agence Il était une marque a conçu un mailing construit autour du message suivant: «Les économies n'arrivent jamais par accident. Formez vos conducteurs.» Le mailing s'ouvre sur cette interpellation. Le visuel, un panneau de prix de carburants, qui a visiblement été percuté par une voiture, affiche l'essence à 0 euro.

Le mailing se déplie ensuite par un système de pop-up, pour présenter la nouvelle gamme: la formation Sécurité routière, qui vise à réduire la sinistralité de 30 % en trois ans, la formation Ecoconduite, qui peut conduire à une diminution de 20 % du budget carburant et la formation Ecosécurité, qui vise à réduire à la fois les accidents et la consommation de carburant. L'offre est mise en avant grâce à un panneau routier tri-directionnel dont chaque flèche pointe vers un des trois cursus. Ce mailing est accompagné d'un courrier personnalisé qui rappelle les avantages de ces formations et le numéro de l'ingénieur commercial à contacter.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Arval
- AGENCE:
Il était une marque.
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Sandrine Meury.
Christelle Nedelec.
- RESPONSABLES AGENCE:
Mélame Herzog-Mertah, Aude Ponroy.
Alin Murcia.

E. M.

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Béatrice Mariotti, directrice de la création de Carré Noir, présente les initiatives marketing qui l'ont le plus marquées. Parmi celles-ci: [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.