Recherche

LA ROUTE EN TOUTE ECO-SECURITE

Publié par le

L'organisme de formation Arval (filiale de BNP Paribas) vient de mettre en place une gamme de formations à la conduite automobile. Pour faire connaître cette nouveauté aux gestionnaires de flotte et aux conducteurs, l'agence Il était une marque a conçu un mailing construit autour du message suivant: «Les économies n'arrivent jamais par accident. Formez vos conducteurs.» Le mailing s'ouvre sur cette interpellation. Le visuel, un panneau de prix de carburants, qui a visiblement été percuté par une voiture, affiche l'essence à 0 euro.

Le mailing se déplie ensuite par un système de pop-up, pour présenter la nouvelle gamme: la formation Sécurité routière, qui vise à réduire la sinistralité de 30 % en trois ans, la formation Ecoconduite, qui peut conduire à une diminution de 20 % du budget carburant et la formation Ecosécurité, qui vise à réduire à la fois les accidents et la consommation de carburant. L'offre est mise en avant grâce à un panneau routier tri-directionnel dont chaque flèche pointe vers un des trois cursus. Ce mailing est accompagné d'un courrier personnalisé qui rappelle les avantages de ces formations et le numéro de l'ingénieur commercial à contacter.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Arval
- AGENCE:
Il était une marque.
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Sandrine Meury.
Christelle Nedelec.
- RESPONSABLES AGENCE:
Mélame Herzog-Mertah, Aude Ponroy.
Alin Murcia.

E. M.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]