Recherche
Se connecter

LA ROUTE EN TOUTE ECO-SECURITE

Publié par le

L'organisme de formation Arval (filiale de BNP Paribas) vient de mettre en place une gamme de formations à la conduite automobile. Pour faire connaître cette nouveauté aux gestionnaires de flotte et aux conducteurs, l'agence Il était une marque a conçu un mailing construit autour du message suivant: «Les économies n'arrivent jamais par accident. Formez vos conducteurs.» Le mailing s'ouvre sur cette interpellation. Le visuel, un panneau de prix de carburants, qui a visiblement été percuté par une voiture, affiche l'essence à 0 euro.

Le mailing se déplie ensuite par un système de pop-up, pour présenter la nouvelle gamme: la formation Sécurité routière, qui vise à réduire la sinistralité de 30 % en trois ans, la formation Ecoconduite, qui peut conduire à une diminution de 20 % du budget carburant et la formation Ecosécurité, qui vise à réduire à la fois les accidents et la consommation de carburant. L'offre est mise en avant grâce à un panneau routier tri-directionnel dont chaque flèche pointe vers un des trois cursus. Ce mailing est accompagné d'un courrier personnalisé qui rappelle les avantages de ces formations et le numéro de l'ingénieur commercial à contacter.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Arval
- AGENCE:
Il était une marque.
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Sandrine Meury.
Christelle Nedelec.
- RESPONSABLES AGENCE:
Mélame Herzog-Mertah, Aude Ponroy.
Alin Murcia.

E. M.

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]