Recherche
En ce moment En ce moment

LA ROUTE EN TOUTE ECO-SECURITE

Publié par le

L'organisme de formation Arval (filiale de BNP Paribas) vient de mettre en place une gamme de formations à la conduite automobile. Pour faire connaître cette nouveauté aux gestionnaires de flotte et aux conducteurs, l'agence Il était une marque a conçu un mailing construit autour du message suivant: «Les économies n'arrivent jamais par accident. Formez vos conducteurs.» Le mailing s'ouvre sur cette interpellation. Le visuel, un panneau de prix de carburants, qui a visiblement été percuté par une voiture, affiche l'essence à 0 euro.

Le mailing se déplie ensuite par un système de pop-up, pour présenter la nouvelle gamme: la formation Sécurité routière, qui vise à réduire la sinistralité de 30 % en trois ans, la formation Ecoconduite, qui peut conduire à une diminution de 20 % du budget carburant et la formation Ecosécurité, qui vise à réduire à la fois les accidents et la consommation de carburant. L'offre est mise en avant grâce à un panneau routier tri-directionnel dont chaque flèche pointe vers un des trois cursus. Ce mailing est accompagné d'un courrier personnalisé qui rappelle les avantages de ces formations et le numéro de l'ingénieur commercial à contacter.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Arval
- AGENCE:
Il était une marque.
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Sandrine Meury.
Christelle Nedelec.
- RESPONSABLES AGENCE:
Mélame Herzog-Mertah, Aude Ponroy.
Alin Murcia.

E. M.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.