Recherche

LA POLO ENTRE EN ACTION

Publié par le

 

C'est sur fond de décor de cinéma que volkswagen et Ebb & Flow ont choisi re en scène la Polo. La marque le a diffusé, à n des prospects , un mailing mat (A4) qui le véhicule dans des décors hollywoodiens. Le livret propose des visuels imposants qui valorisent les lignes et les fonctionnalités de la nouvelle Polo. L'agence a multiplié les scènes de ce film américain en faisant tourner l'actrice principale, la voiture, à New York (pour le design), devant les chutes du Niagara (l'écologie et les performances), à Times Square (équipements high-tech), dans les studios d'Hollywood (sécurité) et, enfin, en concession pour le «happy end». L'objectif est de mettre en avant les nombreux atouts du véhicule qui en font un produit accessible et bien équipé. Avec cette opération, Volkswagen souhaite faire découvrir en détail la Polo et inciter les clients et prospects à se rendre en concession.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Volkswagen France SA.
- RESPONSABLE ANNOCEUR:
Laurent Mocquet
- RESPONSABLE AGENCE:
Alexandra de Savigny.
- CREATION:
François Joret (DC)

C. D.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]