LA POLO ENTRE EN ACTION

Publié par le

 

C'est sur fond de décor de cinéma que volkswagen et Ebb & Flow ont choisi re en scène la Polo. La marque le a diffusé, à n des prospects , un mailing mat (A4) qui le véhicule dans des décors hollywoodiens. Le livret propose des visuels imposants qui valorisent les lignes et les fonctionnalités de la nouvelle Polo. L'agence a multiplié les scènes de ce film américain en faisant tourner l'actrice principale, la voiture, à New York (pour le design), devant les chutes du Niagara (l'écologie et les performances), à Times Square (équipements high-tech), dans les studios d'Hollywood (sécurité) et, enfin, en concession pour le «happy end». L'objectif est de mettre en avant les nombreux atouts du véhicule qui en font un produit accessible et bien équipé. Avec cette opération, Volkswagen souhaite faire découvrir en détail la Polo et inciter les clients et prospects à se rendre en concession.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Volkswagen France SA.
- RESPONSABLE ANNOCEUR:
Laurent Mocquet
- RESPONSABLE AGENCE:
Alexandra de Savigny.
- CREATION:
François Joret (DC)

C. D.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]