Recherche

LA POLO ENTRE EN ACTION

Publié par le

 

C'est sur fond de décor de cinéma que volkswagen et Ebb & Flow ont choisi re en scène la Polo. La marque le a diffusé, à n des prospects , un mailing mat (A4) qui le véhicule dans des décors hollywoodiens. Le livret propose des visuels imposants qui valorisent les lignes et les fonctionnalités de la nouvelle Polo. L'agence a multiplié les scènes de ce film américain en faisant tourner l'actrice principale, la voiture, à New York (pour le design), devant les chutes du Niagara (l'écologie et les performances), à Times Square (équipements high-tech), dans les studios d'Hollywood (sécurité) et, enfin, en concession pour le «happy end». L'objectif est de mettre en avant les nombreux atouts du véhicule qui en font un produit accessible et bien équipé. Avec cette opération, Volkswagen souhaite faire découvrir en détail la Polo et inciter les clients et prospects à se rendre en concession.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Volkswagen France SA.
- RESPONSABLE ANNOCEUR:
Laurent Mocquet
- RESPONSABLE AGENCE:
Alexandra de Savigny.
- CREATION:
François Joret (DC)

C. D.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]