Recherche

LA POLO ENTRE EN ACTION

Publié par le

 

C'est sur fond de décor de cinéma que volkswagen et Ebb & Flow ont choisi re en scène la Polo. La marque le a diffusé, à n des prospects , un mailing mat (A4) qui le véhicule dans des décors hollywoodiens. Le livret propose des visuels imposants qui valorisent les lignes et les fonctionnalités de la nouvelle Polo. L'agence a multiplié les scènes de ce film américain en faisant tourner l'actrice principale, la voiture, à New York (pour le design), devant les chutes du Niagara (l'écologie et les performances), à Times Square (équipements high-tech), dans les studios d'Hollywood (sécurité) et, enfin, en concession pour le «happy end». L'objectif est de mettre en avant les nombreux atouts du véhicule qui en font un produit accessible et bien équipé. Avec cette opération, Volkswagen souhaite faire découvrir en détail la Polo et inciter les clients et prospects à se rendre en concession.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Volkswagen France SA.
- RESPONSABLE ANNOCEUR:
Laurent Mocquet
- RESPONSABLE AGENCE:
Alexandra de Savigny.
- CREATION:
François Joret (DC)

C. D.

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]