Recherche

LA NOUVELLE TARIFICATION DES MARCHES PUBLICS

Publié par le

Dans son dernier courrier, le Boamp (Bulletin officiel des annonces des marchés publics) - Direction de 'information légale et administrative présente sa nouvelle offre tarifaire, aux annonceurs du marché public. Clair, économique et adapté aux besoins de chaque lecteur, le mailing détaille la tarification et suggère aux utilisateurs d'opter pour un forfait Conçu par l'agence Booq France, le courrier appelle également e principe du site Boamp.fr, les services proposés, ainsi que es nouvelles procédures et les avantages de a souscription aux forfaits Boamp. Recouvert par un flowpack (film alimentaire) transparent, le mailing rose et vert se démarque de l'ancien document Envoyé à 15 000 exemplaires, il vise à rafraîchir l'image du Boamp, à augmenter le trafic du site, mais également à présenter les avantages de la nouvelle offre à l'ensemble des annonceurs de sa base de données.

DETAILS

ANNONCEUR: Direction de l'information légale et administrative - Boamp.
RESPONSABLES ANNONCEUR: Sébastien Petratos / Christophe Mouchel.
AGENCE: Booqui France (société Imeca).
RESPONSABLES AGENCES: Nicolas Bessemoulin

A. M.

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]