LA NOUVELLE TARIFICATION DES MARCHES PUBLICS

Publié par le

Dans son dernier courrier, le Boamp (Bulletin officiel des annonces des marchés publics) - Direction de 'information légale et administrative présente sa nouvelle offre tarifaire, aux annonceurs du marché public. Clair, économique et adapté aux besoins de chaque lecteur, le mailing détaille la tarification et suggère aux utilisateurs d'opter pour un forfait Conçu par l'agence Booq France, le courrier appelle également e principe du site Boamp.fr, les services proposés, ainsi que es nouvelles procédures et les avantages de a souscription aux forfaits Boamp. Recouvert par un flowpack (film alimentaire) transparent, le mailing rose et vert se démarque de l'ancien document Envoyé à 15 000 exemplaires, il vise à rafraîchir l'image du Boamp, à augmenter le trafic du site, mais également à présenter les avantages de la nouvelle offre à l'ensemble des annonceurs de sa base de données.

DETAILS

ANNONCEUR: Direction de l'information légale et administrative - Boamp.
RESPONSABLES ANNONCEUR: Sébastien Petratos / Christophe Mouchel.
AGENCE: Booqui France (société Imeca).
RESPONSABLES AGENCES: Nicolas Bessemoulin

A. M.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton