Recherche
Se connecter

LA NOUVELLE TARIFICATION DES MARCHES PUBLICS

Publié par le

Dans son dernier courrier, le Boamp (Bulletin officiel des annonces des marchés publics) - Direction de 'information légale et administrative présente sa nouvelle offre tarifaire, aux annonceurs du marché public. Clair, économique et adapté aux besoins de chaque lecteur, le mailing détaille la tarification et suggère aux utilisateurs d'opter pour un forfait Conçu par l'agence Booq France, le courrier appelle également e principe du site Boamp.fr, les services proposés, ainsi que es nouvelles procédures et les avantages de a souscription aux forfaits Boamp. Recouvert par un flowpack (film alimentaire) transparent, le mailing rose et vert se démarque de l'ancien document Envoyé à 15 000 exemplaires, il vise à rafraîchir l'image du Boamp, à augmenter le trafic du site, mais également à présenter les avantages de la nouvelle offre à l'ensemble des annonceurs de sa base de données.

DETAILS

ANNONCEUR: Direction de l'information légale et administrative - Boamp.
RESPONSABLES ANNONCEUR: Sébastien Petratos / Christophe Mouchel.
AGENCE: Booqui France (société Imeca).
RESPONSABLES AGENCES: Nicolas Bessemoulin

A. M.

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]