Recherche

LA NATURE, CA VOUS GAGNE

Publié par le

La nature. Voilà le thème choisi par Pitney Bowes et l'agence MB Communications pour présenter les solutions de mises sous plis et de traitement de chèques. Le mailing, composé d'un triptyque sous format A5 à double entrée (avec rabat), reprend en fond un dégradé de verts, des bourgeons et des éléments liés à l'agriculture : céréales, vache, produits laitiers, oenologie, etc. Les destinataires ont pu également trouver un bulletin d'informations à remplir et à renvoyer à Pitney Bowes. La campagne a été diffusée à 5 000 coopératives agricoles ayant un fort potentiel de consommation de documents.

M. D. S.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]