Recherche

LA MACHINE DE NOEL

Publié par le

En 2011, pour souhaiter de belles fêtes de fin d'année aux membres de son club, Nespresso et l'agence ZenithOptimedia leur ont envoyé un courrier personnalisé leur permettant de découvrir la dernière création de la marque : la machine Pixie. À l'intérieur de l'enveloppe, un dépliant doré serti d'un ruban rouge dévoilait les différentes versions colorées de la Pixie et leurs univers respectifs. Le courrier contenait également une offre privilège : 70 euros étaient remboursés pour tout achat d'une machine à café. Enfin, une lettre invitait les amateurs de petit noir à faire découvrir leurs grands crus préférés à leur entourage et à se connecter sur le site de la marque pour obtenir des coupons de réduction supplémentaires.

A. M.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.