LA MACHINE DE NOEL

Publié par le

En 2011, pour souhaiter de belles fêtes de fin d'année aux membres de son club, Nespresso et l'agence ZenithOptimedia leur ont envoyé un courrier personnalisé leur permettant de découvrir la dernière création de la marque : la machine Pixie. À l'intérieur de l'enveloppe, un dépliant doré serti d'un ruban rouge dévoilait les différentes versions colorées de la Pixie et leurs univers respectifs. Le courrier contenait également une offre privilège : 70 euros étaient remboursés pour tout achat d'une machine à café. Enfin, une lettre invitait les amateurs de petit noir à faire découvrir leurs grands crus préférés à leur entourage et à se connecter sur le site de la marque pour obtenir des coupons de réduction supplémentaires.

A. M.

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.