Recherche

LA MACHINE DE NOEL

Publié par le

Pour souhaiter de belles fêtes de fin d'année aux membres de son Club, Nespresso leur a envoyé un courrier ' personnalisé qui leur permet de découvrir la dernière création de la marque: la machine Pixie. A l'intérieur de l'enveloppe, un dépliant doré serti d'un ruban rouge dévoile les différentes versions colorées de la Pixie et leurs univers respectifs.

Le courrier contient également une offre privilège: 70 euros sont remboursés pour tout achat d'une machine à café Nespresso.

Enfin, une lettre invite es amateurs de café à faire découvrir leurs grands crus préférés à leur entourage et à se connecter sur le site de la célèbre marque afin d'obtenir des coupons de réduction supplémentaires.

DETAILS

- ANNONCEUR: Nespresso.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Nathalie Gonzales.
- AGENCE: ZenithOptimedia.
- RESPONSABLE AGENCE: Marylène Le Brettevillois.

A. M.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]