Recherche

LA MACHINE DE NOEL

Publié par le

Pour souhaiter de belles fêtes de fin d'année aux membres de son Club, Nespresso leur a envoyé un courrier ' personnalisé qui leur permet de découvrir la dernière création de la marque: la machine Pixie. A l'intérieur de l'enveloppe, un dépliant doré serti d'un ruban rouge dévoile les différentes versions colorées de la Pixie et leurs univers respectifs.

Le courrier contient également une offre privilège: 70 euros sont remboursés pour tout achat d'une machine à café Nespresso.

Enfin, une lettre invite es amateurs de café à faire découvrir leurs grands crus préférés à leur entourage et à se connecter sur le site de la célèbre marque afin d'obtenir des coupons de réduction supplémentaires.

DETAILS

- ANNONCEUR: Nespresso.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Nathalie Gonzales.
- AGENCE: ZenithOptimedia.
- RESPONSABLE AGENCE: Marylène Le Brettevillois.

A. M.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.