Recherche
Se connecter

LA MACHINE DE NOEL

Publié par le

Pour souhaiter de belles fêtes de fin d'année aux membres de son Club, Nespresso leur a envoyé un courrier ' personnalisé qui leur permet de découvrir la dernière création de la marque: la machine Pixie. A l'intérieur de l'enveloppe, un dépliant doré serti d'un ruban rouge dévoile les différentes versions colorées de la Pixie et leurs univers respectifs.

Le courrier contient également une offre privilège: 70 euros sont remboursés pour tout achat d'une machine à café Nespresso.

Enfin, une lettre invite es amateurs de café à faire découvrir leurs grands crus préférés à leur entourage et à se connecter sur le site de la célèbre marque afin d'obtenir des coupons de réduction supplémentaires.

DETAILS

- ANNONCEUR: Nespresso.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Nathalie Gonzales.
- AGENCE: ZenithOptimedia.
- RESPONSABLE AGENCE: Marylène Le Brettevillois.

A. M.

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]