Recherche

LA MACHINE DE NOEL

Publié par le

Pour souhaiter de belles fêtes de fin d'année aux membres de son Club, Nespresso leur a envoyé un courrier ' personnalisé qui leur permet de découvrir la dernière création de la marque: la machine Pixie. A l'intérieur de l'enveloppe, un dépliant doré serti d'un ruban rouge dévoile les différentes versions colorées de la Pixie et leurs univers respectifs.

Le courrier contient également une offre privilège: 70 euros sont remboursés pour tout achat d'une machine à café Nespresso.

Enfin, une lettre invite es amateurs de café à faire découvrir leurs grands crus préférés à leur entourage et à se connecter sur le site de la célèbre marque afin d'obtenir des coupons de réduction supplémentaires.

DETAILS

- ANNONCEUR: Nespresso.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Nathalie Gonzales.
- AGENCE: ZenithOptimedia.
- RESPONSABLE AGENCE: Marylène Le Brettevillois.

A. M.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]