LA GRANDE FAMILLE DE LA FIDELITE

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Ils s'appellent Stars, Fidèles, Nouveaux, Dormants et Zappeurs. Non, certains mineurs de Blanche-Neige et les sept nains n'ont pas été rebaptisés. Il s'agit d'une représentation ludique de chaque segment comportemental des clients de grandes enseignes. A l'occasion de sa dernière opération de recrutement, ZeFid', département des programmes de fidélisation B to B et C to B du groupe Aquitem, réinvente les Sept familles. Après le jeu de l'oie en 2009, l'agence met en scène cinq familles comprenant les grands-parents, les parents et es enfants. On doit actionner un levier différent pour fidéliser chaque famille: une promotion sera envoyée par SMS aux Zappeurs, profil à séduire en permanence, ou bien un doublement de points aux Stars, consommateurs frénétiques qui ont besoin de reconnaissance. Ce jeu a fait l'objet d'un mailing auprès de 2 000 contacts, pour découvrir les rouages de a fidélité client.

DETAILS

- ANNONCEUR: Groupe Aquitem
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Agnès Passault.
- AGENCE: Groupe Aquitem.
- CREATION: Groupe Aquitem.

H. L.

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