Recherche

LA FIDELISATION EN 3D

Publié par le

- C'est une livraison en kit, mais sous forme de teasing, à laquelle ont eu droit les 1 000 prospects sélectionnés par Golden Eyes. L'agence Mésopotamie a conçu une campagne comprenant trois envois d'objets et de messages à quatre jours d'intervalle, sur le thème «Pour transformer votre capital clients en volume d'affaires, passez à la 3D» (D comme Data Loaching, Data Mining et Data Marketing). Des lunettes à barreaux puis des lunettes de repos, toutes deux accompagnées d'une carte postale et enfin, une lettre d'accompagnement avec des lunettes 3D. Le spécialiste de la fidélisation entend ains révéler à ses futurs clients tout le potentiel commercial lié à la mise en pratique de ses différentes expertises métier.

DETAILS

ANNONCEUR:
Golden Eyes.
RESPONSABLE ANNONCEUR:
Anne Diradourian.
AGENCE:
Mésopotamie (Lille).
RESPONSABLE AGENCE:
Patrick Varetz, Dean-Yves Poher et Nathalie Rampon.
CREATION:
Sophie Delannoy (graphiste).

M.-J. L.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]