LA FIDELISATION EN 3D

Publié par le

- C'est une livraison en kit, mais sous forme de teasing, à laquelle ont eu droit les 1 000 prospects sélectionnés par Golden Eyes. L'agence Mésopotamie a conçu une campagne comprenant trois envois d'objets et de messages à quatre jours d'intervalle, sur le thème «Pour transformer votre capital clients en volume d'affaires, passez à la 3D» (D comme Data Loaching, Data Mining et Data Marketing). Des lunettes à barreaux puis des lunettes de repos, toutes deux accompagnées d'une carte postale et enfin, une lettre d'accompagnement avec des lunettes 3D. Le spécialiste de la fidélisation entend ains révéler à ses futurs clients tout le potentiel commercial lié à la mise en pratique de ses différentes expertises métier.

DETAILS

ANNONCEUR:
Golden Eyes.
RESPONSABLE ANNONCEUR:
Anne Diradourian.
AGENCE:
Mésopotamie (Lille).
RESPONSABLE AGENCE:
Patrick Varetz, Dean-Yves Poher et Nathalie Rampon.
CREATION:
Sophie Delannoy (graphiste).

M.-J. L.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]