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LA CEREMONIE DU THE

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- Après le succès de sa Nespresso, Nestlé s'attaque à l'univers du thé avec la machine à capsule Special.T. Et comme pour le café, elle propose des produits haut de gamme aux consommateurs.

C'est l'objet de ce mailing qui présente T. Ceremony, un choix de thés rares, a priori destinés aux grandes cérémonies japonaises et chinoises.

Le courrier s'ouvre sur une jeune femme élégante tenant une tasse de thé. Sur sa longue robe, une photographie de plantations verdoyantes invite le destinataire à se laisser emporter par deux arômes exceptionnels, celui du Gyokuro Kimigayo, impérial thé vert japonais et celui de l'Anji White, légendaire thé vert chinois. Chaque thé est présenté en détail: origine du nom, légende et tradition, région et conditions de culture... Les côtés rare et précieux de ces boissons sont mis en valeur pour dire à quel point leur préparation est essentielle pour ne pas perdre tout ce qu'ils ont à offrir. Ce courrier aux notes oniriques s'achève par la présentation de la fameuse machine et des capsules. Envoyé aux membres Special.T et à différents prospects, cette opération vise à asseoir le positionnement premium de la marque en renforçant son expertise.

DETAILS

- ANNONCEUR
Special.T.
- RESPONSABLES ANNONCEURS
Pascal Lebailly, Stephan Graf, Céline Baudin.
- AGENCE
Publicis Dialog.
- RESPONSABLES AGENCE
Matthieu Faure, Elise Gaiardo, Michel Duval.

E. M.

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