Recherche

LA CEREMONIE DU THE

Publié par le

- Après le succès de sa Nespresso, Nestlé s'attaque à l'univers du thé avec la machine à capsule Special.T. Et comme pour le café, elle propose des produits haut de gamme aux consommateurs.

C'est l'objet de ce mailing qui présente T. Ceremony, un choix de thés rares, a priori destinés aux grandes cérémonies japonaises et chinoises.

Le courrier s'ouvre sur une jeune femme élégante tenant une tasse de thé. Sur sa longue robe, une photographie de plantations verdoyantes invite le destinataire à se laisser emporter par deux arômes exceptionnels, celui du Gyokuro Kimigayo, impérial thé vert japonais et celui de l'Anji White, légendaire thé vert chinois. Chaque thé est présenté en détail: origine du nom, légende et tradition, région et conditions de culture... Les côtés rare et précieux de ces boissons sont mis en valeur pour dire à quel point leur préparation est essentielle pour ne pas perdre tout ce qu'ils ont à offrir. Ce courrier aux notes oniriques s'achève par la présentation de la fameuse machine et des capsules. Envoyé aux membres Special.T et à différents prospects, cette opération vise à asseoir le positionnement premium de la marque en renforçant son expertise.

DETAILS

- ANNONCEUR
Special.T.
- RESPONSABLES ANNONCEURS
Pascal Lebailly, Stephan Graf, Céline Baudin.
- AGENCE
Publicis Dialog.
- RESPONSABLES AGENCE
Matthieu Faure, Elise Gaiardo, Michel Duval.

E. M.

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]