Recherche
En ce moment En ce moment

LA CEREMONIE DU THE

Publié par le

- Après le succès de sa Nespresso, Nestlé s'attaque à l'univers du thé avec la machine à capsule Special.T. Et comme pour le café, elle propose des produits haut de gamme aux consommateurs.

C'est l'objet de ce mailing qui présente T. Ceremony, un choix de thés rares, a priori destinés aux grandes cérémonies japonaises et chinoises.

Le courrier s'ouvre sur une jeune femme élégante tenant une tasse de thé. Sur sa longue robe, une photographie de plantations verdoyantes invite le destinataire à se laisser emporter par deux arômes exceptionnels, celui du Gyokuro Kimigayo, impérial thé vert japonais et celui de l'Anji White, légendaire thé vert chinois. Chaque thé est présenté en détail: origine du nom, légende et tradition, région et conditions de culture... Les côtés rare et précieux de ces boissons sont mis en valeur pour dire à quel point leur préparation est essentielle pour ne pas perdre tout ce qu'ils ont à offrir. Ce courrier aux notes oniriques s'achève par la présentation de la fameuse machine et des capsules. Envoyé aux membres Special.T et à différents prospects, cette opération vise à asseoir le positionnement premium de la marque en renforçant son expertise.

DETAILS

- ANNONCEUR
Special.T.
- RESPONSABLES ANNONCEURS
Pascal Lebailly, Stephan Graf, Céline Baudin.
- AGENCE
Publicis Dialog.
- RESPONSABLES AGENCE
Matthieu Faure, Elise Gaiardo, Michel Duval.

E. M.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.