Recherche

LA CEREMONIE DU THE

Publié par le

- Après le succès de sa Nespresso, Nestlé s'attaque à l'univers du thé avec la machine à capsule Special.T. Et comme pour le café, elle propose des produits haut de gamme aux consommateurs.

C'est l'objet de ce mailing qui présente T. Ceremony, un choix de thés rares, a priori destinés aux grandes cérémonies japonaises et chinoises.

Le courrier s'ouvre sur une jeune femme élégante tenant une tasse de thé. Sur sa longue robe, une photographie de plantations verdoyantes invite le destinataire à se laisser emporter par deux arômes exceptionnels, celui du Gyokuro Kimigayo, impérial thé vert japonais et celui de l'Anji White, légendaire thé vert chinois. Chaque thé est présenté en détail: origine du nom, légende et tradition, région et conditions de culture... Les côtés rare et précieux de ces boissons sont mis en valeur pour dire à quel point leur préparation est essentielle pour ne pas perdre tout ce qu'ils ont à offrir. Ce courrier aux notes oniriques s'achève par la présentation de la fameuse machine et des capsules. Envoyé aux membres Special.T et à différents prospects, cette opération vise à asseoir le positionnement premium de la marque en renforçant son expertise.

DETAILS

- ANNONCEUR
Special.T.
- RESPONSABLES ANNONCEURS
Pascal Lebailly, Stephan Graf, Céline Baudin.
- AGENCE
Publicis Dialog.
- RESPONSABLES AGENCE
Matthieu Faure, Elise Gaiardo, Michel Duval.

E. M.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]