Recherche

L'utilitaire sur mesure

Publié par le

Sur le secteur professionnel, Peugeot manque de notoriété par rapport à ses concurrents. Pour le lancement de son nouvel utilitaire, la marque au lion voulait à la fois combler ce défi cit, mais aussi créer du trafi c et animer ses points de vente. Ainsi, un mailing qualitatif, mettant l'accent sur l'adaptabilité du véhicule a été envoyé aux clients et aux prospects afi n qu'ils puissent essayer le nouveau Boxer. Parallèlement, le courrier met l'accent sur l'adaptabilité de l'utilitaire. En effet, quatre longueurs, trois hauteurs et la transformation en cent silhouettes sont possibles. La campagne se déroule d'octobre à décembre et 10 000 mailings seront envoyés.

Annonceur : Peugeot. Opération : Lancement du Boxer. Responsable annonceur : Thomas Merchant. Agence : Extreme. Responsables agence : Marie-Charlotte Faure, Agnès Paoli. Création : Vincent Bernard (DC), Hélène Bertier et Ludovic Tran (DA), Laurent Hermez et Jérémie Azencot (CR).

Rubrique réalisée par la rédaction

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]