Recherche

L'utilitaire sur mesure

Publié par le

Sur le secteur professionnel, Peugeot manque de notoriété par rapport à ses concurrents. Pour le lancement de son nouvel utilitaire, la marque au lion voulait à la fois combler ce défi cit, mais aussi créer du trafi c et animer ses points de vente. Ainsi, un mailing qualitatif, mettant l'accent sur l'adaptabilité du véhicule a été envoyé aux clients et aux prospects afi n qu'ils puissent essayer le nouveau Boxer. Parallèlement, le courrier met l'accent sur l'adaptabilité de l'utilitaire. En effet, quatre longueurs, trois hauteurs et la transformation en cent silhouettes sont possibles. La campagne se déroule d'octobre à décembre et 10 000 mailings seront envoyés.

Annonceur : Peugeot. Opération : Lancement du Boxer. Responsable annonceur : Thomas Merchant. Agence : Extreme. Responsables agence : Marie-Charlotte Faure, Agnès Paoli. Création : Vincent Bernard (DC), Hélène Bertier et Ludovic Tran (DA), Laurent Hermez et Jérémie Azencot (CR).

Rubrique réalisée par la rédaction

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]