Recherche

L'utilitaire sur mesure

Publié par le

Sur le secteur professionnel, Peugeot manque de notoriété par rapport à ses concurrents. Pour le lancement de son nouvel utilitaire, la marque au lion voulait à la fois combler ce défi cit, mais aussi créer du trafi c et animer ses points de vente. Ainsi, un mailing qualitatif, mettant l'accent sur l'adaptabilité du véhicule a été envoyé aux clients et aux prospects afi n qu'ils puissent essayer le nouveau Boxer. Parallèlement, le courrier met l'accent sur l'adaptabilité de l'utilitaire. En effet, quatre longueurs, trois hauteurs et la transformation en cent silhouettes sont possibles. La campagne se déroule d'octobre à décembre et 10 000 mailings seront envoyés.

Annonceur : Peugeot. Opération : Lancement du Boxer. Responsable annonceur : Thomas Merchant. Agence : Extreme. Responsables agence : Marie-Charlotte Faure, Agnès Paoli. Création : Vincent Bernard (DC), Hélène Bertier et Ludovic Tran (DA), Laurent Hermez et Jérémie Azencot (CR).

Rubrique réalisée par la rédaction

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]