Recherche

L'internaute décrypté

Publié par le


Qui est l'internaute ? Quels contenus et services consomme-t-il ? Quand, où et comment ? Cet ouvrage s'attache, dans sa première partie, à décrire les profils et les comportements des internautes et compare ces données aux pratiques américaines et européennes. En second lieu, il détaille les actions à entreprendre pour recruter, fidéliser et rentabiliser son audience avant de dépeindre, au final, les spécificités du cyberconsommateur et le rôle d'Internet dans l'achat off-line. Comportement de l'internaute, par François-Xavier Hussherr et Sophie Néron. Editions Dunod, 296 pages, 27 E.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.