Recherche

L'internaute décrypté

Publié par le


Qui est l'internaute ? Quels contenus et services consomme-t-il ? Quand, où et comment ? Cet ouvrage s'attache, dans sa première partie, à décrire les profils et les comportements des internautes et compare ces données aux pratiques américaines et européennes. En second lieu, il détaille les actions à entreprendre pour recruter, fidéliser et rentabiliser son audience avant de dépeindre, au final, les spécificités du cyberconsommateur et le rôle d'Internet dans l'achat off-line. Comportement de l'internaute, par François-Xavier Hussherr et Sophie Néron. Editions Dunod, 296 pages, 27 E.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]