Recherche

L'information maîtrisée

Publié par le


Plus un secteur d'activité n'y échappe. Qu'ils soient internalisés ou outsourcés, les centres d'appels sont aujourd'hui considérés comme un maillon essentiel de la relation client. D'autant plus essentiel que, grâce aux apports du multimédia, ils vont devenir de véritables centres d'interactions, utilisant toutes les sources d'accès possibles, traitant aussi bien la voix que les données, les e-mails, les fax, la vidéo , enrichissant en temps réel les systèmes d'information Une mutation qui affectera également leur finalité en les faisant passer du télémarketing de base à la génération de services à valeur ajoutée. Et ce n'est pas un hasard si certains groupes de communication opérationnelle intègrent désormais les téléservices dans leur palette de prestations. Anticipant ainsi une demande qui ne peut que se développer : celle de la gestion de l'information client, sous toutes ses facettes. Car c'est la maîtrise de cette information qui sera vraisemblablement l'un des facteurs majeurs de compétitivité pour les années à venir.

François Rouffiac

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]