Recherche

L'île de la tentation

Publié par le

Promovacances pousse à la tentation en ce mois de février 2006. L'offre est alléchante. Sur fond d'île paradisiaque, un message en couleur propose un séjour d'une semaine en Tunisie pour 199 euros. La campagne MMS, gérée par Phonevalley, comprend quatre écrans successifs qui mettent en avant l'offre promotionnelle. Le dernier message proposant un rebond vers le site wap du voyagiste. Objectif de l'opération : créer le maximum de trafic vers ce portail Internet mobile. On retrouve le poisson tropical présent dans la vaste campagne d'affichage lancée en juin 2005, associant les codes de la grande distribution à ceux du voyage. Message sous-jacent : le voyage se démocratise et Promovacances participe à cette évolution avec des séjours à petits prix. Plusieurs dizaines de milliers de MMS ont ainsi été envoyés à des mobinautes entre 25 et 49 ans.

Annonceur : Promovacances. Opération : Campagne MMS. Responsable annonceur : Géraldine Cozenot. Agence : Phonevalley.

Céline Oziel

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]