L'île de la tentation

Publié par le

Promovacances pousse à la tentation en ce mois de février 2006. L'offre est alléchante. Sur fond d'île paradisiaque, un message en couleur propose un séjour d'une semaine en Tunisie pour 199 euros. La campagne MMS, gérée par Phonevalley, comprend quatre écrans successifs qui mettent en avant l'offre promotionnelle. Le dernier message proposant un rebond vers le site wap du voyagiste. Objectif de l'opération : créer le maximum de trafic vers ce portail Internet mobile. On retrouve le poisson tropical présent dans la vaste campagne d'affichage lancée en juin 2005, associant les codes de la grande distribution à ceux du voyage. Message sous-jacent : le voyage se démocratise et Promovacances participe à cette évolution avec des séjours à petits prix. Plusieurs dizaines de milliers de MMS ont ainsi été envoyés à des mobinautes entre 25 et 49 ans.

Annonceur : Promovacances. Opération : Campagne MMS. Responsable annonceur : Géraldine Cozenot. Agence : Phonevalley.

Céline Oziel

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]