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L'île de la tentation

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Promovacances pousse à la tentation en ce mois de février 2006. L'offre est alléchante. Sur fond d'île paradisiaque, un message en couleur propose un séjour d'une semaine en Tunisie pour 199 euros. La campagne MMS, gérée par Phonevalley, comprend quatre écrans successifs qui mettent en avant l'offre promotionnelle. Le dernier message proposant un rebond vers le site wap du voyagiste. Objectif de l'opération : créer le maximum de trafic vers ce portail Internet mobile. On retrouve le poisson tropical présent dans la vaste campagne d'affichage lancée en juin 2005, associant les codes de la grande distribution à ceux du voyage. Message sous-jacent : le voyage se démocratise et Promovacances participe à cette évolution avec des séjours à petits prix. Plusieurs dizaines de milliers de MMS ont ainsi été envoyés à des mobinautes entre 25 et 49 ans.

Annonceur : Promovacances. Opération : Campagne MMS. Responsable annonceur : Géraldine Cozenot. Agence : Phonevalley.

Céline Oziel

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