Recherche
En ce moment En ce moment

L'île de la tentation

Publié par le

Promovacances pousse à la tentation en ce mois de février 2006. L'offre est alléchante. Sur fond d'île paradisiaque, un message en couleur propose un séjour d'une semaine en Tunisie pour 199 euros. La campagne MMS, gérée par Phonevalley, comprend quatre écrans successifs qui mettent en avant l'offre promotionnelle. Le dernier message proposant un rebond vers le site wap du voyagiste. Objectif de l'opération : créer le maximum de trafic vers ce portail Internet mobile. On retrouve le poisson tropical présent dans la vaste campagne d'affichage lancée en juin 2005, associant les codes de la grande distribution à ceux du voyage. Message sous-jacent : le voyage se démocratise et Promovacances participe à cette évolution avec des séjours à petits prix. Plusieurs dizaines de milliers de MMS ont ainsi été envoyés à des mobinautes entre 25 et 49 ans.

Annonceur : Promovacances. Opération : Campagne MMS. Responsable annonceur : Géraldine Cozenot. Agence : Phonevalley.

Céline Oziel

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.

Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]