Recherche
Se connecter

L'étude sur la communication globale actualisée

Publié par le

L'OHM sort une version actualisée de son étude économique et financière de la branche de la communication globale.

Réalisée en partenariat avec Altares, cette étude s'appuie sur plus de 41 000 entreprises de 15 secteurs d'activité, représentant un chiffre d'affaires de plus de 34 milliards d'euros. Cette étude a fait l'objet d'un travail de redressement et de structuration des données réalisé par le bureau de l'OHM. Elle couvre deux axes: les profils économiques par secteurs (ancienneté, tranches de CA, catégories juridiques, répartition géographique, défaillances) et les profils financiers par secteurs (bilan simplifié et comptes de résultats, structure financière, indicateurs de trésorerie, d'exploitation et de rentabilité). Elle fournit aussi des focus régionaux, salaires moyens, ancienneté, par métiers...

observatoirehorsmedia.com

D.F.

Sur le même sujet

La montée en puissance des marques locales se poursuit
Etudes
La montée en puissance des marques locales se poursuit

La montée en puissance des marques locales se poursuit

Par La rédaction

Le classement Kantar Worldpanel des marques nationales les plus choisies en France et dans le monde révèle que La montée en puissance des marques [...]

Études: la fin des sens interdits
Etudes
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: plus que son avis, ce sont [...]

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques
Etudes
Business
Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques

Par Business via Marketme

Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants... Et les jeunes diplômés sont dans le même état [...]