Recherche

L'étude sur la communication globale actualisée

Publié par le

L'OHM sort une version actualisée de son étude économique et financière de la branche de la communication globale.

Réalisée en partenariat avec Altares, cette étude s'appuie sur plus de 41 000 entreprises de 15 secteurs d'activité, représentant un chiffre d'affaires de plus de 34 milliards d'euros. Cette étude a fait l'objet d'un travail de redressement et de structuration des données réalisé par le bureau de l'OHM. Elle couvre deux axes: les profils économiques par secteurs (ancienneté, tranches de CA, catégories juridiques, répartition géographique, défaillances) et les profils financiers par secteurs (bilan simplifié et comptes de résultats, structure financière, indicateurs de trésorerie, d'exploitation et de rentabilité). Elle fournit aussi des focus régionaux, salaires moyens, ancienneté, par métiers...

observatoirehorsmedia.com

D.F.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]