Recherche

L'essentiel de la stratégie, selon Trout

Publié par le


L'essentiel de la stratégie, selon Trout Différenciation, positionnement… autant de concepts du marketing qui n'existaient pas il y a vingt ans. Anecdotes et exemples à l'appui, cet ouvrage consacré à la stratégie, revient, sous une forme synthétique, sur toutes les grandes idées et concepts développés précédemment et établit un lien entre stratégie et marketing. Par Jack Trout. 192 pages, Editions Village Mondial, 24 E. Parution Mai 2004.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]