Recherche

L'esprit aventurier de Paul Dequidt

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer


Un chef d'entreprise qui crée tout seul ses mailings et qui part en expédition, voilà un cas plutôt rare. Spécialiste du café, la société Paul Dequidt Torréfacteur veut séduire les connaisseurs. Tous les mois, les clients, âgés en moyenne de 64 ans, reçoivent un mailing avec un thème différent, comme par exemple “Le bonheur malgré tout” en avril et mai 2004, “Amazonie” en juin. Dans ce dernier, Paul Dequidt y raconte sa 42e expédition dans la région. Le torréfacteur, en effet, va plus loin que la simple vente à distance en racontant ses expériences dans les pays du café, sur un ton très personnel et parfois décalé, avec, par exemple, des Amazoniennes nues. Aucun lien, a priori, avec le café. Ce choix très original fait la force de l'entreprise, qui fournit “une plus-value de rêve” à ses clients, en leur faisant découvrir d'autres cultures. La société familiale de 25 personnes acquiert en moyenne 1 000 clients nouveaux par jour.
Téléchargez le dossier complet au format PDF


Annonceur : Paul Dequidt Torréfacteur. Opération: Mailings. Responsables annonceur : Paul Dequidt, Cécile Dequidt. Papier : Quebecor. Enveloppe : Sepieter. Impression : Beecom. Personnalisation et routage : Koba.

Cahier réalisé par Céline Oziel

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]