Recherche
En ce moment En ce moment

L'esprit aventurier de Paul Dequidt

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer


Un chef d'entreprise qui crée tout seul ses mailings et qui part en expédition, voilà un cas plutôt rare. Spécialiste du café, la société Paul Dequidt Torréfacteur veut séduire les connaisseurs. Tous les mois, les clients, âgés en moyenne de 64 ans, reçoivent un mailing avec un thème différent, comme par exemple “Le bonheur malgré tout” en avril et mai 2004, “Amazonie” en juin. Dans ce dernier, Paul Dequidt y raconte sa 42e expédition dans la région. Le torréfacteur, en effet, va plus loin que la simple vente à distance en racontant ses expériences dans les pays du café, sur un ton très personnel et parfois décalé, avec, par exemple, des Amazoniennes nues. Aucun lien, a priori, avec le café. Ce choix très original fait la force de l'entreprise, qui fournit “une plus-value de rêve” à ses clients, en leur faisant découvrir d'autres cultures. La société familiale de 25 personnes acquiert en moyenne 1 000 clients nouveaux par jour.
Téléchargez le dossier complet au format PDF


Annonceur : Paul Dequidt Torréfacteur. Opération: Mailings. Responsables annonceur : Paul Dequidt, Cécile Dequidt. Papier : Quebecor. Enveloppe : Sepieter. Impression : Beecom. Personnalisation et routage : Koba.

Cahier réalisé par Céline Oziel

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]