L'esprit Platinum

Publié par le

Cette année, Europay France a décidé de communiquer sur les valeurs de la carte Platinum, sa carte prestige de la gamme Mastercard, détenue par 8000 clients en France. Pour cela, un programme relationnel dédié, «Esprit Platinum», a été mis en place pour «sublimer les valeurs de cette carte» que sont le prestige, l'exclusivité et un certain état d'esprit. Le programme comprend l'envoi, en début d'année, d'un livret «Esprit Platinum» de 28 pages qui présente l'ensemble des avantages permanents dont peuvent profiter les porteurs. Cinq rubriques le composent: le Platinum Service (qui propose un véritable secrétariat personnel 24h/24 et 7j/7), les exclusivités Platinum Mastercard, la carte en un seul coup d'oeil et des conseils d'utilisation. La plaquette est envoyée dans un fourreau en papier cartonné sur lequel est embossée la lettre «P» de Platinum.

- Annonceur: Europay France. Opération: Campagne «Platinum 2007». Responsables annonceur: Guillaume Faure, Evelyne Yeuillaz. Agence: Casa Del Sol. Responsables agence: Guillaume Mazo, Caroline Starzynski. Création: Stéphanie Galland (DA).

C.O.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]