Recherche
Se connecter

L'esprit Platinum

Publié par le

Cette année, Europay France a décidé de communiquer sur les valeurs de la carte Platinum, sa carte prestige de la gamme Mastercard, détenue par 8000 clients en France. Pour cela, un programme relationnel dédié, «Esprit Platinum», a été mis en place pour «sublimer les valeurs de cette carte» que sont le prestige, l'exclusivité et un certain état d'esprit. Le programme comprend l'envoi, en début d'année, d'un livret «Esprit Platinum» de 28 pages qui présente l'ensemble des avantages permanents dont peuvent profiter les porteurs. Cinq rubriques le composent: le Platinum Service (qui propose un véritable secrétariat personnel 24h/24 et 7j/7), les exclusivités Platinum Mastercard, la carte en un seul coup d'oeil et des conseils d'utilisation. La plaquette est envoyée dans un fourreau en papier cartonné sur lequel est embossée la lettre «P» de Platinum.

- Annonceur: Europay France. Opération: Campagne «Platinum 2007». Responsables annonceur: Guillaume Faure, Evelyne Yeuillaz. Agence: Casa Del Sol. Responsables agence: Guillaume Mazo, Caroline Starzynski. Création: Stéphanie Galland (DA).

C.O.

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]