Recherche

L'esprit Platinum

Publié par le

Cette année, Europay France a décidé de communiquer sur les valeurs de la carte Platinum, sa carte prestige de la gamme Mastercard, détenue par 8000 clients en France. Pour cela, un programme relationnel dédié, «Esprit Platinum», a été mis en place pour «sublimer les valeurs de cette carte» que sont le prestige, l'exclusivité et un certain état d'esprit. Le programme comprend l'envoi, en début d'année, d'un livret «Esprit Platinum» de 28 pages qui présente l'ensemble des avantages permanents dont peuvent profiter les porteurs. Cinq rubriques le composent: le Platinum Service (qui propose un véritable secrétariat personnel 24h/24 et 7j/7), les exclusivités Platinum Mastercard, la carte en un seul coup d'oeil et des conseils d'utilisation. La plaquette est envoyée dans un fourreau en papier cartonné sur lequel est embossée la lettre «P» de Platinum.

- Annonceur: Europay France. Opération: Campagne «Platinum 2007». Responsables annonceur: Guillaume Faure, Evelyne Yeuillaz. Agence: Casa Del Sol. Responsables agence: Guillaume Mazo, Caroline Starzynski. Création: Stéphanie Galland (DA).

C.O.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]