Recherche

L'enveloppe sous contrôle optique

Publié par le


Secap-Pitney Bowes présente deux nouveaux systèmes de mise sous enveloppe que le constructeur destine spécialement aux acteurs du marketing direct : les DI380 et DI430. Placés sur le segment des moyens volumes et traitant respectivement 3 000 et 3 500 enveloppes par heure, ces produits ne peuvent se comparer aux industrielles FPS et APS de l'équipementier. Les deux nouveautés n'ont pourtant pas à rougir devant elles : la DI380 et DI430 sont équipées (en option) d'un module de lecture optique OMR (Optical Mark Recognition) qui contrôle chaque insertion grâce à des codes-barres. Grâce à cela, plusieurs travaux de tri et d'insertion peuvent être traités en même temps. Néanmoins, une solution logicielle, baptisée PB First, est nécessaire pour insérer les codes-barres dans chaque élément à rassembler.


Le plus : module de reconnaissance optique. Le moins : PB First nécessaire pour exploiter l'OMR.

Samir Azzemou

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]