Recherche

L'efficacité publicitaire des ISA

Publié par le


Réalisé à l'initiative de Mediapost, cet ouvrage propose une réflexion sur les critères d'évaluation, dresse un état des lieux des méthodes de mesure et définit des méthodologies simples à mettre en œuvre. Par Thierry Vallaud. Editions Creapress, 120 p. Parution Septembre 2004. Gratuit. Renseignements

Yveline Couteux

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]