Recherche
En ce moment En ce moment

L'éclat du champagne

Publié par le


Profitant des fêtes de fin d'année, la maison Krug a adressé à ses clients un mailing à ses couleurs. Sur l'enveloppe, de format A4, figure uniquement le logo de la marque, gaufré et imprimé en dorure à chaud. A l'intérieur, le client découvrait une carte-lettre signée Rémy Krug, accompagnée d'un questionnaire de satisfaction et d'un bon de commande, personnalisés, ainsi qu'un dépliant présentant la “Grande Cuvée” Krug. Un dépliant grand format avec une découpe dessinant la silhouette d'une bouteille de champagne. Chaque support a été imprimé sur un papier de création, pailleté - pour renvoyer à l'éclat du champagne -, en deux couleurs (rouge Krug et noir).


Annonceur : Champagne Krug. Opération : Fêtes de fin d'année. Responsable annonceur : Laure Moreau. Agence : ETO. Responsable agence : Dorothée Dhennin. Création : Sébastien Meyer (DA), Gaëlle Dubar (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.