Recherche

L'éclat du champagne

Publié par le


Profitant des fêtes de fin d'année, la maison Krug a adressé à ses clients un mailing à ses couleurs. Sur l'enveloppe, de format A4, figure uniquement le logo de la marque, gaufré et imprimé en dorure à chaud. A l'intérieur, le client découvrait une carte-lettre signée Rémy Krug, accompagnée d'un questionnaire de satisfaction et d'un bon de commande, personnalisés, ainsi qu'un dépliant présentant la “Grande Cuvée” Krug. Un dépliant grand format avec une découpe dessinant la silhouette d'une bouteille de champagne. Chaque support a été imprimé sur un papier de création, pailleté - pour renvoyer à l'éclat du champagne -, en deux couleurs (rouge Krug et noir).


Annonceur : Champagne Krug. Opération : Fêtes de fin d'année. Responsable annonceur : Laure Moreau. Agence : ETO. Responsable agence : Dorothée Dhennin. Création : Sébastien Meyer (DA), Gaëlle Dubar (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.