Recherche

L'éclat du champagne

Publié par le


Profitant des fêtes de fin d'année, la maison Krug a adressé à ses clients un mailing à ses couleurs. Sur l'enveloppe, de format A4, figure uniquement le logo de la marque, gaufré et imprimé en dorure à chaud. A l'intérieur, le client découvrait une carte-lettre signée Rémy Krug, accompagnée d'un questionnaire de satisfaction et d'un bon de commande, personnalisés, ainsi qu'un dépliant présentant la “Grande Cuvée” Krug. Un dépliant grand format avec une découpe dessinant la silhouette d'une bouteille de champagne. Chaque support a été imprimé sur un papier de création, pailleté - pour renvoyer à l'éclat du champagne -, en deux couleurs (rouge Krug et noir).


Annonceur : Champagne Krug. Opération : Fêtes de fin d'année. Responsable annonceur : Laure Moreau. Agence : ETO. Responsable agence : Dorothée Dhennin. Création : Sébastien Meyer (DA), Gaëlle Dubar (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Une chose est sûre : Éram n'a pas les deux pieds dans le même sabot. En 90 ans, la marque n'a eu de cesse d'innover pour se réinventer. Et promet, [...]

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]