En ce moment En ce moment

L'éclat du champagne

Publié par le


Profitant des fêtes de fin d'année, la maison Krug a adressé à ses clients un mailing à ses couleurs. Sur l'enveloppe, de format A4, figure uniquement le logo de la marque, gaufré et imprimé en dorure à chaud. A l'intérieur, le client découvrait une carte-lettre signée Rémy Krug, accompagnée d'un questionnaire de satisfaction et d'un bon de commande, personnalisés, ainsi qu'un dépliant présentant la “Grande Cuvée” Krug. Un dépliant grand format avec une découpe dessinant la silhouette d'une bouteille de champagne. Chaque support a été imprimé sur un papier de création, pailleté - pour renvoyer à l'éclat du champagne -, en deux couleurs (rouge Krug et noir).


Annonceur : Champagne Krug. Opération : Fêtes de fin d'année. Responsable annonceur : Laure Moreau. Agence : ETO. Responsable agence : Dorothée Dhennin. Création : Sébastien Meyer (DA), Gaëlle Dubar (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]