Recherche

L'éclat du champagne

Publié par le


Profitant des fêtes de fin d'année, la maison Krug a adressé à ses clients un mailing à ses couleurs. Sur l'enveloppe, de format A4, figure uniquement le logo de la marque, gaufré et imprimé en dorure à chaud. A l'intérieur, le client découvrait une carte-lettre signée Rémy Krug, accompagnée d'un questionnaire de satisfaction et d'un bon de commande, personnalisés, ainsi qu'un dépliant présentant la “Grande Cuvée” Krug. Un dépliant grand format avec une découpe dessinant la silhouette d'une bouteille de champagne. Chaque support a été imprimé sur un papier de création, pailleté - pour renvoyer à l'éclat du champagne -, en deux couleurs (rouge Krug et noir).


Annonceur : Champagne Krug. Opération : Fêtes de fin d'année. Responsable annonceur : Laure Moreau. Agence : ETO. Responsable agence : Dorothée Dhennin. Création : Sébastien Meyer (DA), Gaëlle Dubar (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]