Recherche

L'eau de source Borjomi fait parler d'elle avec son advergame

Publié par le

L'eau minérale géorgienne Borjomi a fait appel à l'agence Ogilvy Ukraine pour concevoir sa dernière campagne digitale. Depuis fin avril, les internautes peuvent ainsi s'amuser sur le site http://thedeepestsite.com. Cet advergame invite les participants à «scroller» la croûte terrestre pour atteindre la source située à... 8 000 mètres de profondeur! Sachant que la vitesse maximale de défilement est de 2,16 km/h, il faut s'armer de patience (quelques heures!) pour finir le jeu. Des informations culturelles apparaissent au fur et à mesure de la descente sous terre, comme: «Ici, vous avez atteint la hauteur de la statue de la Liberté, soit 92,99 mètres.» L'advergame, très viral, comprend le partage des données liées à la progression de chaque joueur sur Twitter et Facebook. Sur son blog Advergame. fr, Gabriel Mamou-Mani, fondateur de l'agence 1984, spécialisée dans les advergames, explique pourquoi il est séduit par The Deepest Site: « Le joueur peut suivre en temps réel la profondeur atteinte, sa vitesse de scroll, le temps passé, et le nombre de personnes qui sont arrivées à la profondeur où il se trouve Pour ce jeu, patience et persévérance sont les qualités ultimes Et si ce jeu peut sembler rébarbatif, il est en fait très addictif » Ladvergame bénéficie d'un joli buzz, avec déjà plus de 16 000 likes et plus de 3 400 tweets.

E. K.

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]