Recherche

L'e-pub n'a pas dit son dernier mot

Publié par le


+ 85 %. Telle est la progression de la présence publicitaire sur Internet des 200 premiers annonceurs français en 2001 (Source Adnettrack - TNS Media Intelligence). Plus qu'une augmentation, en volume, de l'activité publicitaire en ligne, ce chiffre témoigne de la maturité du nouveau média, et de la confiance que les grandes marques lui accordent. Cet épanouissement est d'autant plus marquant qu'il est atteint en plein refroidissement du marché publicitaire plurimédia (- 1,3 %, en valeur, sur l'année 2001) et en plein retournement du secteur internet. Parmi les raisons, on peut noter la part d'évolution naturelle du jeune support. Sans oublier toutefois les multiples efforts créatifs réalisés jusqu'ici afin d'adapter la communication aux particularités du média, qu'elles soient technologiques, psychologiques ou économiques. Car, avec les atouts idoines en termes de formats (skyscrapers...), de créations (animations "out of the box") et d'audience ciblée, il n'en faut pas plus à Internet pour démontrer sa pertinence.

Nathalie Carmeni

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]