Recherche

L'e-pub en forte progression

Publié par le


Les résultats de l'étude TNS Media Intelligence/IAB sur les investissements publicitaires réalisés au cours du premier trimestre 2004 viennent de paraître. Sur un marché plurimédia en croissance de 10,9 % entre sur le premier trimestre 2004 et la même période en 2003, Internet affiche une bonne santé, progressant de 68,4 %. En valeur, les investissements consacrés à Internet ont atteint 133 millions d'euros, versus 78 millions l'année précédente. Particulièrement dynamique, le mois de mars représente, à lui seul, 42 % de l'e-pub cumulée sur les trois premiers mois de l'année contre 31 % pour le mois de février et 27 % pour le mois de janvier. Par rapport au marché total qui a atteint 4,1 milliards d'euros, Internet représente désormais 3,2 % des investissements publicitaires.

Nathalie Carmeni

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]