Recherche

L'e-pub en forte progression

Publié par le


Les résultats de l'étude TNS Media Intelligence/IAB sur les investissements publicitaires réalisés au cours du premier trimestre 2004 viennent de paraître. Sur un marché plurimédia en croissance de 10,9 % entre sur le premier trimestre 2004 et la même période en 2003, Internet affiche une bonne santé, progressant de 68,4 %. En valeur, les investissements consacrés à Internet ont atteint 133 millions d'euros, versus 78 millions l'année précédente. Particulièrement dynamique, le mois de mars représente, à lui seul, 42 % de l'e-pub cumulée sur les trois premiers mois de l'année contre 31 % pour le mois de février et 27 % pour le mois de janvier. Par rapport au marché total qui a atteint 4,1 milliards d'euros, Internet représente désormais 3,2 % des investissements publicitaires.

Nathalie Carmeni

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]