Recherche

L'e-mail marketing

Publié par le


Comment construire et lancer une campagne de marketing direct réussie via le mail? L'intégration de l'e-mailing dans une stratégie multicanal, le choix d'options de retours adéquates, la constitution de la base de données, le routage des messages ou l'analyse et l'optimisation du retour sur investissement sont quelques-unes des thématiques abordées dans cette nouvelle édition. Outre de nouveaux cas concrets, cet ouvrage rend compte de la LCEN et des contraintes qu'elle introduit. Par Yann Claeyssen. Editions Dunod, Collection Fonctions de l'entreprise, 2e édition, 240 pages,

Yveline Couteux

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]