Recherche
En ce moment En ce moment

L'e-mail marketing

Publié par le


Comment construire et lancer une campagne de marketing direct réussie via le mail? L'intégration de l'e-mailing dans une stratégie multicanal, le choix d'options de retours adéquates, la constitution de la base de données, le routage des messages ou l'analyse et l'optimisation du retour sur investissement sont quelques-unes des thématiques abordées dans cette nouvelle édition. Outre de nouveaux cas concrets, cet ouvrage rend compte de la LCEN et des contraintes qu'elle introduit. Par Yann Claeyssen. Editions Dunod, Collection Fonctions de l'entreprise, 2e édition, 240 pages,

Yveline Couteux

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.