Recherche

L'e-mail marketing

Publié par le


Comment construire et lancer une campagne de marketing direct réussie via le mail? L'intégration de l'e-mailing dans une stratégie multicanal, le choix d'options de retours adéquates, la constitution de la base de données, le routage des messages ou l'analyse et l'optimisation du retour sur investissement sont quelques-unes des thématiques abordées dans cette nouvelle édition. Outre de nouveaux cas concrets, cet ouvrage rend compte de la LCEN et des contraintes qu'elle introduit. Par Yann Claeyssen. Editions Dunod, Collection Fonctions de l'entreprise, 2e édition, 240 pages,

Yveline Couteux

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]