Recherche

L'e-mail marketing

Publié par le


Comment construire et lancer une campagne de marketing direct réussie via le mail? L'intégration de l'e-mailing dans une stratégie multicanal, le choix d'options de retours adéquates, la constitution de la base de données, le routage des messages ou l'analyse et l'optimisation du retour sur investissement sont quelques-unes des thématiques abordées dans cette nouvelle édition. Outre de nouveaux cas concrets, cet ouvrage rend compte de la LCEN et des contraintes qu'elle introduit. Par Yann Claeyssen. Editions Dunod, Collection Fonctions de l'entreprise, 2e édition, 240 pages,

Yveline Couteux

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]