Recherche

L'atmosphére de Roland garros inspire la 206

Publié par le


Pochette et papier de création blanc cassé, mise en page sobre, évocations subtiles et impression sépia d'images de femme...Ce mailing, envoyé par Peugeot en mai 2003 et destiné à faire découvrir aux clients et prospects 206 les versions 2003 des 206 et 206 CC Roland Garros, entend faire référence à l'atmosphère des internationaux de France de Tennis, dont le constructeur automobile est partenaire depuis 1984, Et, pour ce faire, la création a investi l'univers du luxe, de la beauté et de la mode

Qui a fait quoi


Annonceur : Automobiles Peugeot Opération : 206 Roland Garros Responsables annonceur : Olivier Hervio, Erick Dazza, Vincent Drouet Agence : BETC Euro RSCG Responsables commerciaux : Philippe Couchaux, Delphine Delhostal. Création : Bob gerbier ( DC)

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]