Recherche

L'atmosphére de Roland garros inspire la 206

Publié par le


Pochette et papier de création blanc cassé, mise en page sobre, évocations subtiles et impression sépia d'images de femme...Ce mailing, envoyé par Peugeot en mai 2003 et destiné à faire découvrir aux clients et prospects 206 les versions 2003 des 206 et 206 CC Roland Garros, entend faire référence à l'atmosphère des internationaux de France de Tennis, dont le constructeur automobile est partenaire depuis 1984, Et, pour ce faire, la création a investi l'univers du luxe, de la beauté et de la mode

Qui a fait quoi


Annonceur : Automobiles Peugeot Opération : 206 Roland Garros Responsables annonceur : Olivier Hervio, Erick Dazza, Vincent Drouet Agence : BETC Euro RSCG Responsables commerciaux : Philippe Couchaux, Delphine Delhostal. Création : Bob gerbier ( DC)

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]