Recherche

L'atmosphére de Roland garros inspire la 206

Publié par le


Pochette et papier de création blanc cassé, mise en page sobre, évocations subtiles et impression sépia d'images de femme...Ce mailing, envoyé par Peugeot en mai 2003 et destiné à faire découvrir aux clients et prospects 206 les versions 2003 des 206 et 206 CC Roland Garros, entend faire référence à l'atmosphère des internationaux de France de Tennis, dont le constructeur automobile est partenaire depuis 1984, Et, pour ce faire, la création a investi l'univers du luxe, de la beauté et de la mode

Qui a fait quoi


Annonceur : Automobiles Peugeot Opération : 206 Roland Garros Responsables annonceur : Olivier Hervio, Erick Dazza, Vincent Drouet Agence : BETC Euro RSCG Responsables commerciaux : Philippe Couchaux, Delphine Delhostal. Création : Bob gerbier ( DC)

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.