Recherche

L'atmosphére de Roland garros inspire la 206

Publié par le


Pochette et papier de création blanc cassé, mise en page sobre, évocations subtiles et impression sépia d'images de femme...Ce mailing, envoyé par Peugeot en mai 2003 et destiné à faire découvrir aux clients et prospects 206 les versions 2003 des 206 et 206 CC Roland Garros, entend faire référence à l'atmosphère des internationaux de France de Tennis, dont le constructeur automobile est partenaire depuis 1984, Et, pour ce faire, la création a investi l'univers du luxe, de la beauté et de la mode

Qui a fait quoi


Annonceur : Automobiles Peugeot Opération : 206 Roland Garros Responsables annonceur : Olivier Hervio, Erick Dazza, Vincent Drouet Agence : BETC Euro RSCG Responsables commerciaux : Philippe Couchaux, Delphine Delhostal. Création : Bob gerbier ( DC)

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]