Recherche

L'art mis en bouteille

Publié par le

Important mécène de l'art contemporain depuis une dizaine d'années, Bacardi Martini a choisi d'exploiter le thème de la peinture dans sa dernière campagne promotionnelle de fin d'année. La marque de spiritueux souhaitait accroître les ventes de Bénédictine en grandes et moyennes surfaces avant les fêtes de fin d'année et positionner sa liqueur comme un produit haut de gamme qualitatif. Pour cela, l'agence Meura a conçu un mailing de caractère présentant l'édition 2007 de la bouteille avec une oeuvre du peintre Christophe Ronel, des conseils de cocktails et de gastronomie autour de la liqueur ainsi que deux bons de réduction de 2 euros. Avec cette opération lancée fin novembre 2007, la marque ciblait les prospects consommateurs potentiels, les clients mais aussi les galeries d'art.

@ Julie Pauly

- Annonceur: Bacardi Martini. Opération: Bénédictine. Responsable annonceur: Charlotte Bernardi. Agence: Meura. Responsable agence: Philippe Holl. Création: Thierry Marchand (DA), Cyril Rajz (CR).

C. D.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.