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L'art de la vente

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S'appuyant sur des travaux de recherche en matière de psychologie sociale appliquée, l'auteur dissèque, dans ce livre, l'acte de vente afin de permettre aux commerciaux d'optimiser chaque phase des ventes qu'ils effectuent, et de déclencher un climat de confiance. Comment mesurer la coloration émotionnelle des argumentaires ? Quelles cautions utiliser pour crédibiliser les arguments, comment accélérer la prise de décision client ? Techniques de vente persuasive. Outils et méthodes, par Dominique Cottin. Editions DCMG. 135 pages, 125 F.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

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Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

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Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]