Recherche

L'art de la vente

Publié par le


S'appuyant sur des travaux de recherche en matière de psychologie sociale appliquée, l'auteur dissèque, dans ce livre, l'acte de vente afin de permettre aux commerciaux d'optimiser chaque phase des ventes qu'ils effectuent, et de déclencher un climat de confiance. Comment mesurer la coloration émotionnelle des argumentaires ? Quelles cautions utiliser pour crédibiliser les arguments, comment accélérer la prise de décision client ? Techniques de vente persuasive. Outils et méthodes, par Dominique Cottin. Editions DCMG. 135 pages, 125 F.

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.