L'agence Publitechnic Fidelis devient Fidelis

Publié par le


Il s'agit d'une véritable évolution pour l'agence, le résultat d'une profonde réflexion menée depuis deux ans sur ses valeurs et ses objectifs. En clarifiant son nom, l'agence vise à plus de notoriété mais démontre aussi l'importance qu'elle attache à fidéliser ses clients. Aujourd'hui, elle compte de belles références : JM Bruneau, M6 Boutique, la Sanef, Demos, Maeva,... Et a connu 35 % de croissance en 2005. Fidelis affirme son positionnement on et off line et accentue sa volonté de concevoir des campagnes efficaces pour ses clients.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]