Recherche
En ce moment En ce moment

L'agence Publitechnic Fidelis devient Fidelis

Publié par le


Il s'agit d'une véritable évolution pour l'agence, le résultat d'une profonde réflexion menée depuis deux ans sur ses valeurs et ses objectifs. En clarifiant son nom, l'agence vise à plus de notoriété mais démontre aussi l'importance qu'elle attache à fidéliser ses clients. Aujourd'hui, elle compte de belles références : JM Bruneau, M6 Boutique, la Sanef, Demos, Maeva,... Et a connu 35 % de croissance en 2005. Fidelis affirme son positionnement on et off line et accentue sa volonté de concevoir des campagnes efficaces pour ses clients.

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

65 des consommateurs sensibles au bouche oreille et aux avis clients recommandent leur tour leur enseigne preferee est un des enseignements [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Lemailing nest pas mort et encore de beaux jours devant lui En effet avec le SMS marketing il reste lun des outils de vente et de fidelisation [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marche commerce est de plus en plus concurrentiel la fidelite des clients baisse et ceux ci se dirigent souvent vers les geants du commerce [...]