Recherche

L'affaire est dans le sac

Publié par le

Dans le cadre de l'ouverture d'un corner de la marque de lingerie Fifi Chachnil au sein du magasin Printemps Haussmann, Draft FCB a choisi de mettre le destinataire du mailing à contribution pour véhiculer plus largement le message de la marque. Le destinataire peut recycler son mailing qui se transforme en sac shopping aux codes de la marque. Un petit ruban rose et un graphisme très , «années 50» ( mettent en valeur les différents modèles de la marque, encore peu connue. Dans le mailing, une invitation à venir découvrir les sous-vêtements en magasin. Le recyclage du mailing s'inscrit dans une logique de respect de l'environnement, un thème très cher à l'agence, puisque le sac-mailing est réutilisable.

@ Julie Pauly

- Opération: «Le mailing sac». Agence: Draft FCB.
- Responsable agence: Benoît Héry. Responsables création: Julie Ramirez (DA) et Sophie Reynaud (CR).

M.-J. L.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]