Recherche

L'affaire est dans le sac

Publié par le

Dans le cadre de l'ouverture d'un corner de la marque de lingerie Fifi Chachnil au sein du magasin Printemps Haussmann, Draft FCB a choisi de mettre le destinataire du mailing à contribution pour véhiculer plus largement le message de la marque. Le destinataire peut recycler son mailing qui se transforme en sac shopping aux codes de la marque. Un petit ruban rose et un graphisme très , «années 50» ( mettent en valeur les différents modèles de la marque, encore peu connue. Dans le mailing, une invitation à venir découvrir les sous-vêtements en magasin. Le recyclage du mailing s'inscrit dans une logique de respect de l'environnement, un thème très cher à l'agence, puisque le sac-mailing est réutilisable.

@ Julie Pauly

- Opération: «Le mailing sac». Agence: Draft FCB.
- Responsable agence: Benoît Héry. Responsables création: Julie Ramirez (DA) et Sophie Reynaud (CR).

M.-J. L.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]