Recherche

L'affaire est dans le sac

Publié par le

Dans le cadre de l'ouverture d'un corner de la marque de lingerie Fifi Chachnil au sein du magasin Printemps Haussmann, Draft FCB a choisi de mettre le destinataire du mailing à contribution pour véhiculer plus largement le message de la marque. Le destinataire peut recycler son mailing qui se transforme en sac shopping aux codes de la marque. Un petit ruban rose et un graphisme très , «années 50» ( mettent en valeur les différents modèles de la marque, encore peu connue. Dans le mailing, une invitation à venir découvrir les sous-vêtements en magasin. Le recyclage du mailing s'inscrit dans une logique de respect de l'environnement, un thème très cher à l'agence, puisque le sac-mailing est réutilisable.

@ Julie Pauly

- Opération: «Le mailing sac». Agence: Draft FCB.
- Responsable agence: Benoît Héry. Responsables création: Julie Ramirez (DA) et Sophie Reynaud (CR).

M.-J. L.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]